21 déc. 2011

Testez votre homme avant Noël

Création de buzz
C'est la dernière ligne droite dans la course aux cadeaux de Noël pour les retardataires dont je fais partie! Si vous voyez une furie courir dans les boutiques et râler à tout va parcequ'il n'y a plus rien en stock, pas besoin de réfléchir plus longtemps, c'est moi!
Je fais aussi partie de ces indécises qui pensent à faire leur liste de cadeaux une semaine avant la date fatidique, de quoi rendre dingue dingue leur chéri. Depuis un mois il me demande sans cesse ce que je souhaite pour Noël mais comme je n'aime pas trop exiger j'essaye de lui faire passer des messages subliminaux sur ce qui serait susceptible de me plaire, en espérant qu'il ne les interprètent pas mal. J'aimerais éviter de me retrouver avec un épilateur électrique ou un thalasso-pieds.
Confidence pour confidence, cette année je suis d'humeur romantique et je vois les choses en grand, je ne serai pas contre des bijoux en or blanc symbole de notre amouuur.
Pour lui éviter de faire fausse route, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. La bijouterie en ligne Edenly a mis en place un test ludique et interractif afin de connaître les rapports qu'entretient son chéri avec la grande famille des bijoux et lui faire comprendre subtilement ce qu'on désire ardemment.
Concrètement le test se divise en deux rounds. Premièrement c'est vous qui répondez à huit questions du genre à quelle date vous êtes vous rencontrés, quand il vous offre un bijou qu'est ce que ça signifie pour lui,etc. Puis vous classez par ordre de préférence sur un podium vos trois bijoux chouchous. C'est le bon moment pour mettre en évidence ce que vous voulez. Que ce soit une chaîne en or , un bracelet, voire une une une alliance en diamants, le message devrait clairement passer. Héhé.
Ensuite envoyez-lui innocemment ce petit test par email pour voir s'il connaît vos goûts et amusez-vous à comparer vos résultats ! Le mien l'a réussi haut la main, me voilà rassurée.

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article