17 déc. 2011

Camu-Camu le « coup d’éclat » de DHC

Implantée depuis quelques années en Asie, la gamme Camu-Camu "Whitening" de la célèbre marque japonaise DHC fait (enfin) son entrée en France. 


Le programme Camu-Camu

La gamme Camu-Camu Whitening agit comme un booster d’éclat, elle clarifie et unifie le teint en régulant la production de mélanine et elle apporte hydration, protection et douceur pour la peau.
Enrichies en extraits de camu-camu (fruit originaire de la forêt amazonienne) naturellement riche en vitamine C naturelle (sa teneur est la plus élevée au monde) et de polyphénols, la Lotion et la Crème Éclat Camu-Camu DHC agissent en synergie pour redonner à la peau douceur, clarté et luminosité, tout en lui assurant hydratation, protection..
Ce duo de soinsassocie également les bienfaits de la vitamine C stabilisée pour venir à bout des taches pigmentaires, et de l’allantoïne hydratante, apaisante et adoucissante, pour un surplus d’éclat et d’hydratation.

Je constate cependant que la gamme a subit une bonne cure d'amaigrissement! Mais où sont passés les autres produits de la gamme ? Je sais qu'un grand nombre de consommatrices françaises sont encore insensibles au principe du layering, mais pourquoi franciser cette gamme à ce point ? Pour le coup on se retrouve avec une émulsion (lotion) et une crème de jour qui se battent en duel. Je milite pour que DHC France importe le reste des produits ! Arf!

A titre de comparaison voici la gamme qu'on peut retrouver au Japon, Hong-Kong, Singapour,...


Vous remarquerez aussi que le terme whitening a été remplacé par white.

Le duo gagnant : la lotion et la crème


Lotion Éclat Camu-Camu
Cette lotion de texture fraîche et légère aide la peau à retrouver douceur, clarté et luminosité, tout en lui assurant hydratation et protection. Associant également les bienfaits de plusieurs actifs majeurs, elle enveloppe l’épiderme d’un voile d’hydratation et de douceur.

Pour tous types de peaux.
Sans parfum. Sans colorant. Sans paraben.
Flacon 120 ml – Prix : 22 €




Crème Éclat Camu-Camu
Cette crème complète l’action de la Lotion Éclat Camu-Camu pour une peau visiblement plus douce et plus lumineuse. De texture fondante et soyeuse, elle se fond délicatement dans la peau, tout en l’enveloppant d’un voile d’hydratation et de douceur.

Pour tous types de peaux.
Sans parfum. Sans colorant. Sans paraben.
Pot 45 g – Prix : 25 €


Pour plus d'infos rendez-vous sur le site DHC France

Il y a de grandes chances pour que cette gamme fasse bientôt partie de mon rituel beauté. J'irai faire un tour sur des sites asiats pour me procurer le reste de la ligne White(ning)!

Je vous souahite un excellent week-end. Bons achats de noël pour les retardataires!

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

J'adore la marque DHC et j'ai quelques produits que j'ai reçu pour test à essayer. La gamme Camu-Camu n'est pas du tout complète en France et encore, pleins d'autres gammes de produits DHC sont disponibles notamment aux States et chez nous on doit avoir un quart de ce qu'ils ont. Je vais débuter le Sube Sube 4 Temps, mais si tu à trouver un site où l'on peut acheter la gamme Camu-Camu au complet pense à moi ;-)

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article