3 nov. 2011

"Oxygen Injection 8" par Skin Revolution : un sérum miracle ?

Depuis des semaines, je lorgne plutôt du côté de l’Asie et des USA sur des marques pas ou peu connues en France mais qui valent leur pesant d’or.
Alors sans plus attendre voici mon premier coup de cœur du moment. 

Oxygen Injection 8 par Skin Revolution

Skin Revolution est une nouvelle marque japonaise de soins qui ambitionne de révolutionner les produits beauté en adaptant la technologie de pointe au concept de soin. Leur mission est de créer des cosmétiques ayant fait l’objet d’une longue recherche, conçus avec des ingrédients de haute performance qui nous permettrons de prendre soin de notre peau simplement et facilement.

Le premier né : Oxygen Injection 8


Je vous rassure, Oxygen Injection 8 (OI8 pour les intimes) n’est pas une seringue destinée à nous injecter de l’oxygène dans la peau. C’est un sérum qui promet d’agir sur plusieurs fronts avec prémices de résultats dès 8 semaines environ.

L’innovation


OI8 contient des cellules souches extraites de l’Uttwiler Spatläuber, une pomme très rare originaire de Suisse qui peut être conservée au frais pendant 4 mois en raison de la durée du cycle de vie de ses cellules souches. Il a été prouvé par des dermatologues, qu’1% de cellules souches extraites de cette pomme peut rajeunir 80 % de cellules. 

Les cellules souches présentent la particularité d’activer de nouvelles cellules tout en guérissant les plus endommagées. Les scientifiques japonais rattachés à Skin Revolution ont donc choisi d’appliquer la capacité de régénération et de réhabilitation de cette pomme dans le développement de produits de soins de la peau. En utilisant la technologie PhytoCellTec™, les cellules souches peuvent être extraites de l’Uttwiler Spatlauber pour produire l’OI8.
La technologie PhytoCellTec™ a été récompensée "meilleur principe actif innovant" en 2008 par l'Association Européenne des Cosmétiques. Il a donc fallu 3 ans à Skin Revolution pour développer l’Oxygen Injection 8.

Autres actifs présents : acide hyaluronique, extrait de feuilles de Ginko Biloba, extrait de riz, etc.


Pour qui ?

Les personnes sujettes aux problèmes de peaux suivants:
  • Points noirs
  • Teint terne
  • Peau sèche
  • Pores dilatés
  • Ridules
  • Manque d’élasticité

Les promesses
  • Lisse les ridules
  • Hydrate profondément
  • Active la production de collagène
  • Stimule la réhabilitation de 28 jours
  • Estompe les tâches sombres
  • Réduit les pores
  • Raffermit et améliore l’élasticité cutanée
Résultats avant après : 

Mon avis

Je me suis intéressée à ce petit bijou pour son côté gadget-scientifique (j'apprécie l'idée de la seringue sans l'aiguille pour faciliter le dosage), ses actifs naturels et ses actions multiples (pas mal le sérum qui agirait autant sur les signes du temps, les tracas des peaux mixtes à grasses et le niveau d'hydratation).

Je l’ai reçu il y a deux jours (produit offert par la marque). Je peux déjà vous affirmer qu’il pénètre très (trop ?) rapidement et procure un effet coup d’éclat et une bonne hydratation. Mais ce n’est pas non plus au bout de deux jours que je peux me faire un jugement sur son efficacité réelle.

Je vous donne donc rendez-vous dans 2 mois max pour une revue-test détaillée photos avant-après à l'appui. ;)

Prix :  environ $60 - Quantité  12 ml (!)

Plus d'infos : www.skinrevolution.jp


Connaissez-vous des produits de beauté présentés sous cette forme ? A première vue que pensez-vous d'Oxygen Injection 8 ? Prometteur ou beaucoup de bruit pour rien ? 



Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


9 comments:

ça a l'air intéressant! J'attends ta review avec impatience.
Tu l'appliques sur tout le visage? 12ml pour 60$ ouch! Mais si c'est bien...^^
Pour l'instant, je vais me calmer avec les grosses dépenses hasardeuses. Trop de déceptions dernièrement :p

@ Sasha : coucou ! non je ne l'applique pas sur tout le visage mais localement sur mes zones à problèmes, une petite pression suffit. A 60$ la seringue, une petite goutte coute bien chère :D
Ah bon quelles déceptions ? Tu parles du sérum Visionnaire de Lancôme(rde) ? Là je vais commander des produits de la marque Sekkisei mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre (le Sekkisei Lotion Excellent et le Junkisui Refreshing Spots Serum).

Je dirais que ça a l'air bien mais je vais dire un truc bête, le packaging me fait peur ! Bisous bisous !

@ Natacha, le coup de la seringue effraye à chaque fois. Grosse hallucination de mon entourage qui pensait que j'allais me faire des injections d'oxygène sur le visage :^D

Oulà, les photos avant/après sont tellement incroyables qu'on dirait qu'il y a eu du photoshop...
Tu nous diras s'il est si extraordinaire alors ;)

Karine.

@Rockandrolldoll: ah d'accord que sur certaines zones donc. ça me rassure, parcequ'avec 12ml on ne va pas loin^^
Arf et oui, les déceptions: Lancôme, les masques SK-II. Bref, les soi disant grandes marques qui nous vendent des produits moyennasses...

Et je n'ai jamais essayé la gamme Sekkisei de Kosé. Je reste dans les basique chez Kosé en général (les nettoyants son top)

@ Karine: je promets de produire des photos non photoshopées. C'est vrai qu'à première vue, on se demainde si les photos n'ont pas été retouchées :D

@ Sasha : Finalement je vais laisser tomber Sekkisei car leurs lotions sont imbibées d'alcool. :-S

Des nouvelles de ce sérum miracle ? :o

@Sarah: yep je viens de finir la "seringue". Attention déception en vue...

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article