25 oct. 2011

Votre avis sur l'une des dernières campagnes vidéo de Nars Cosmetics ?

Ce n'est pas nouveau, Nars Cosmetics a sorti en août dernier, neuf teintes d'eye liners longue tenue (12heures) intitulés "Larger Than Life". A tester bientôt mais ce n'est pas le sujet

Larger Than Life Eyeliner Longue Tenue
J'adore leur campagne vidéo,  moderne, futuriste, très Nip-Tuck like quoi. Ca nous change de Dior, Yves St Laurent et L'Oréal. Pourtant, j'ai lu des commentaires allant de le sens contraire: "une régression post-féministe, un abaissement de la condition de la femme réduite à l'état d'objet. 

Je ne suis pas du tout d'accord, ce n'est pas comme si on nous présentait une mannequin à poil vantant les mérites d'un eye liner. Il y a tout de même une légère évolution.

Bref les avis sont partagés.



Et vous ? Qu'est ce que vous en pensez ? Un avis négatif ou positif ?

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 comments:

Ce n'est pas trop mon style de pub, disons que ça ne m'interpelle pas plus que ça. Par contre je ne vois rien de régressif pour la femme là-dedans, en tout cas pas plus que d'en d'autres pubs. Rien de choquant!

Emma.

Bon , perso je trouve cette pub très innovante très avant-gardiste ,mais .....comment dire un poil maladroite..
Au début , j'ai cru que la miss était prête pour un détartrage (euhh ça faisait un peu dentiste tout de même):)
Je comprend l'envie de NARS de passer le message sur la modernité la pointe de la technologie etc... Mais ,si je n'y vois pas la femme comme un objet , je ne trouve pas cette publicité comme réussie à 100% .. Mais y a de l'idée!! :)

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article