29 oct. 2011

Precious box: une nouvelle box beauté débarque

Après la jolie, la glossy et la beauty, voici la precious box. Comme ce concept marche du tonnerre chez les beauty addicts, je peux comprendre que des petits nouveaux souhaitent exploiter le filon jusqu'au bout. 

Mais sur ce marché concurrentiel et très concentré, où 3 principaux concurrents sont déjà bien installés et rivalisent pour dénicher la marque exclusive à intégrer dans leur box, je me demande comment la Precious Box compte se démarquer et nous en mettre plein la vue

A la lecture du communiqué de presse voici ce qui en ressort. 

Objectif de la precious box : faire découvrir des produits de beauté, des accessoires féminins, des marques et des nouveautés à travers un coffret composé de 5 produits au format voyage.

Montant : 20€ frais de port inclus.
Les polémiques autour des miniatures=échantillons ont dû marquer les esprits, car à ce que je vois le communiqué précise bien qu'il s'agit d'un format voyage et non d'une miniature. J'espère que "Precious Box" sera réglo de ce côté là. 

Quant au prix, vu que je n'ai jamais acheté de box, je n'émettrai pas d'avis car il serait forcément négatif. Je n'aime pas ce concept mais je peux concevoir qu'une personne aime acheter des miniatures sans savoir de quoi il en retourne.

En quoi la precious box se démarque-t-elle de ses futurs concurrents ?

- Il est possible d'acheter certains soins de la precious box ainsi que des accessoires sur leur boutique en ligne. 
- Plusieurs formules d'abonnement seront proposées permettant de bénéficier d'avantages exclusifs (réduction permanente sur l'e-shop...).

Je n'ai pas plus d'infos à vous donner, le CP n'était pas très fourni. 
Le lancement de la Precious Box se fera très prochainement (pas de date indiquée). Mais je vous tiendrai au courant si j'obtiens plus de substance à ce sujet.

Leur site est actuellement en maintenance mais le voici : www.preciousbox.fr


Que pensez-vous de la Precious Box ? Vaut-elle le coup ? 


Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


10 comments:

J'irais jetter un coup d'oeil mais le concept de box devient de plus en plus lassant je trouve! /:

20 euros !! eh bah ! la c'est trop pour moi, surtout quand tu ne sais pas ce qu'il y a dans les box !

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

@ Eugeenie: je suis bien d'accord, trop de box tuent la box.

@ Hélène: carrément mais je me suis retenue de critiquer afin que chacune se fasse sa propre opinion :D

perso je teste la jolie box depuis peu.
mais là, 20€, c'est le double de ses concurrents donc je ne suis pas sûre qu'elle ait beaucoup de succès

J'ai déjà testé la glossy, je teste la jolie et la beauty ce mois-ci aussi, mais là 20€ je trouve ça quand même un peu cher ! Sauf si je la gagne à un concours ou je ne sais quoi, je ne pense pas que je la commanderai..

@ delf745 et anah: la precious box commence mal. Elle n'est pas du tout compétitive par rapport aux autres concurrents

Ce que je pense de la Precious Box ? La même chose que toi. ;)

Idem, je ne pense pas commander une box à 20€, ça pèse un peu lourd dans le budget, surtout quand, avec le recul, j'utilise en moyenne 1 produit sur 2 issu de mes box ! A 13€ et pour la joie de la petite surprise and co. je me prends quand même ma JolieBox mensuelle, mais à 20€, ça commence à faire cher la déception quand on n'aime pas sa surprise. :)

20€ c'est un peu trop pour moi.dommage je voulais la tester...

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article