7 oct. 2011

Ma rupture avec Pierre d'Alun

Ensemble depuis de si nombreuses semaines, tu n’es malheureusement plus aussi séduisant à mes yeux, ni pour mes aisselles d’ailleurs. Elles font plutôt la gueule. 


Je me suis laissée séduire par ton allure polissée, ton authenticité car tu es composé à 100% de potassium d’alun naturel, la crème de la crème à ce qu’il paraît. Longtemps inséparables, je t’ai toujours gardé près de moi, dans mon sac à main. Pour toi j’ai abandonné les anti-transpirants 24h (pas 72h car j’ai une hygiène irréprochable quand même) aux sels d’aluminium, pour quels résultats ?


Je sue et je pue ! 

Et pourtant j’ai suivi toutes les indications à la lettre : humidification puis application sur peau nette.

Pour l’efficacité anti-odeur on repassera.

Finalement je suis retournée à mes premiers amours et pour l’instant ça marche du tonnerre entre nous. Alors oui les sels d’aluminium c’est le mal, je ne le sais que trop bien. Mais entre faire l’impasse sur un produit naturel et sentir la transpiration à mort, y a pas photo.

Cher Pierre d’Alun, je me demande tout simplement si tu n’es pas un pur effet de mode car aujourd'hui je ne suis plus du tout charmée! 

Et vous ? Avez-vous déjà essayé la pierre d'alun ? Tenteriez-vous l'expérience ?


Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


6 comments:

Premier com pour moi, youhou !!
J'utilise personnellment la pierre d'alun et ça marche pour moi.
Je l'utilise qu'en été car je trouve contraignant de la mouiller avant.
Donc en temps normal, c'est le déo de Sanoflore. En été c'est pierre d'alun + sanoflore par dessus.
Avec ça pas d'odeur !
J'espère que ça peut t'aider.

J'utilise de temps en temps la pierre d'alun mais je n'arrive pas à y passer à plein temps !
Je suis totalement accro à un déo nivea, je n'ai pas changé depuis 4/5 ans je crois.

j'utilise la pierre d'alun seule, et aucune odeur ni suée !

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

@ Karine : bienvenue! :) Justement je me demandais quels déos bio fonctionnaient vraiment car j'ai lu pas mal de revues négatives sur leur efficacité. Je vais jeter un oeil sur le déo sanoflore car j'ai bien envie de tirer un trait sur les sels d'alu.

@ Fanny : nivéa et mixa même combat je n'ai jamais été déçue. Mais il est vraiment temps que je change :D

@ Astrid : chanceuse! Tu te procures la tienne où ? :)

Moralité : mon corps doit être insensible à la pierre d'alun.

je l'ai acheté en parapharmacie Pierre d'alun de Panama - inscription "laino, le soin naturel"

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article