7 août 2011

Résutat du jeu conconrs Bio Beauté By Nuxe

Bonsoir tout le monde !

Comme vous avez pu le remarquer j'étais absente de la blogosphère ces derniers temps. Ma vie professionnelle a pas mal empiété sur ma vie blogosphérique ce qui ne me donnait plus trop de temps pour me consacrer à mon blog.

Enfin je ne vous fait pas patienter plus longtemmps, la gagnante du concours est la commentatrice numéro 23
soit Jeanne.



Voici son commentaire : "merci pour ce jeu :).mon pseudo hellocoton et membre de blog est passionnata59 et sur fb jeanne l. :) ma destination de rêves serait Bali, ouai ouai ca c 'est du rêve qui n'est pas la d'arriver mdrrr "

Félicitations Jeanne. Contacte moi par email sans oublier de me donner tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer les produits.
 

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 comments:

Coucou, je voulais te poser une petite question j'ai vu que tu utiliser le baume Ren, j'aimerais savoir si celui-ci démaquille bien en gros qu'il peut remplacer une huile démaquillante, et si il est adapté aux peaux sensibles ? Voila bisous et merci

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article