5 juil. 2011

Jeu concours : cet été je bronze avec Bio Beauté By Nuxe


Pour fêter l'arrivée des vacances d'été je vous propose de remporter le duo Protection Solaire SPF 20 et l'Après Soleil Sublimateur de Bronzage Corps de Bio Beauté By Nuxe, qui vous accompagneront lors de vos escapades estivales.


Présentation :

**Protection Solaire SPF 20**
Une protection efficace contre les UVA (UVA +++) et UVB, grâce à l’association d’écrans minéraux, particulièrement adaptés aux peaux sensibles. Les Poudres Minérales préalablement dispersées évitent les traces blanches pendant l’application. L’Huile de Chaulmoogra garantit un bronzage uniforme et les vertus hydratantes du Beurre de Karité et de l’Extrait Huileux de Mangue, apportent à la peau souplesse et douceur sous le soleil.

98,8% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
34,4% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique



**Après-Soleil Sublimateur de Bronzage Corps**
 
Véritable booster de bronzage, grâce à l’association unique d’Huile de Chaulmoogra et d’Extrait de Petit Pois, ce Soin Après-Soleil intensifie le hâle et prolonge le bronzage.
Des milliers de nacres naturelles, blanches, cuivres et or, offrent un bronzage irisé aux reflets dorés. Les Extraits de Figue, d’Huile de Mangue et d’Aloe Vera apportent tout l’apaisement et l’hydratation dont la peau a besoin après un bain de soleil. 

98,8% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
21,9% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique


Comment participer :

1. Laissez un commentaire en répondant à cette question : quelle est votre destination de rêve pour cet été ?
2. Vous devez liker ma page Facebook

Me suivre sur Hellocoton et devenir membre du blog augmentent vos chances de gagner.

N'oubliez pas de mentionner votre nom ou pseudo FB ou Hellocoton dans votre commentaire.

La gagnante sera désignée par tirage au sort par random.

Vous avez jusqu'au 10 juillet à 21h pour participer.

Bonne chance !

EDIT 06/07: certaines personnes m'ont contactée car Blogger refuse de publier leur commentaire. Si c'est votre cas envoyez moi un email et je posterai votre commentaire sous mon compte en mentionnant bien sûr votre pseudo.

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


53 comments:

Hello, je participe avec plaisir à ce concours.
Je te suit désormais sur fb (Callie Waldorf) et sur hc (Callie-W).
Ma destination de rêve pr cet été serait Cancun ou Miami (j'ai le droit de rêver, non ?)
^^

Bonjour
Ma destination de rêve c'est les Maldives !! mais ça sera plus tard lol !!!Si je gagne à la loterie !!lol

Je suis fan FB :soltice
et sur HC : leeley
Merci pour ce concours

Hello,

Je tente ma chance.
Moi, j'aimerais beaucoup allez en Australie !

- Je suis membre du blog (Gribouilleage)
- J'aime la page Facebook (Marie Laure)

Merci.

bonjour je participe avec plaisir.
Je suis fan de ta page facebook (julie hauville)
Ma destination de rêve est l'île maurice, oui je sais je rêve mais c'est beau de rêver lol

encore merci
bonne journée

zuliana76120@hotmail.com

Hello miss! Et merci de ce concours qui me réjouit étant fan du BIO

Je rêve de Polynésie Française ♥♥♥
Et d'y vivre un jour.qui sait...

Je suis FAn de ta page (anne Catherine)
et suis abonnée à hello coton : (nenetterory)
merci ♥

je suis fan, je participe et ma destination de rêve c'est les Bahamas
merci pour le jeu

hello !
ma destination de rêve, la Corse !!
Je n'y suis jamais allée alors j'ai hâte surtout que ca fait pas mal de temps que j'envisage d'y aller!

* je suis membre (nymphee)
et fan de ta page FB (Angelique R.)
Merci à toi pour ce super concours,
belle journée

Ma destnation de rêve ? Sans conteste le Brésil.

Merci pour ce concours

ma destination de rêve est l'ile de la réunion!

Bonjour,
Ma destination de rêve,la République Dominicaine!
Je peut rêver non??? :) ^^
Bonne chance a tous!!

ma destination de rêve ça serait les grands parcs nationaux aux USA ( le grand Canyon, Yellowstone...)

je suis membre du blog ( phenicia) et j'ai liké ta page facebook ( Florence B)

merci pour ce concours!!

je suis fan
ma destination de rëve pour ses vacance, angoulins sur mer, je reste modeste, mais j'ai hate d'y retourner et d'admiré ses paysage francais qui m'en mette plein les yeux, de retrouver ses jolie plage et pourquoi pas me tartiner de votre créme solaire qui sent bon les vacances

Hello,
ma destination de rêve ça serait les îles grecques.
Mais bon c'est pas encore au programme cette année!
Merci pour ce jeu

bonsoir,

ma destination de rêve serait Tahiti, mais pour le moment ce n'est qu'un doux rêve !

merci pour le concours

Bonjour!!
Ma destination serait déjà un endroit avec toute ma famille sur une île déserte ,pourquoi pas (celle de Johnny Depp et Vanessa)LOL mais en réalité ce serait TAHITI!!
nom fb:claudette flamant
Merci

ANGIE

Je participe donc avec grand plaisir a ton concours pour mes vacances :)
Je te suis sur facebook voici mon pseudo : angel lola jerem
Ma déstination de rêve pour cette été bein j'y vais c'est la SARDAIGNE en italie une petite ile paradisiaque ou d'ailleur le soleil tape et pour cela faut ce proteger hihi :)
merci pour ce jeu concours !!! bon mercredi a vous

Bonsoir !
Je m'appelle Ameline Chemin (c'est également mon nom sur Facebook).
Je participe à ce jeu concours pour tenter de remporter le duo protection solaire et après soleil.
Ma destination de rêve c'est la Guyane.

Merci !

Ameline
ameline.chemin@laposte.net

Je tente ma chance.
Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
Ma destination de l'été c'est l'Italie.
Je suis membre du blog : Ilinca.
Merci pour ce concours.

Bonsoir !

Je te suis sur Facebook et j'en profite pour sauter sur l'occasion ! :)

Ma destination de rêve ce serait la Californie et son festival Burningman !

Merci pour ce concours et bonne continuation!

Jeanne Lula C (nom facebook également)
jeanne.lula@yahoo.fr

CATHERINE L
Ma destination de rêve serait d'aller a Montpellier ma petite soeur qui habite là-bas

Merci pour ce concours ,bonne chance a tous

dsl je oublier
http://www.hellocoton.fr/mapage/kittylt
https://twitter.com/#!/kittylt
facebook.Catherine Leconte.

Bonjour :)

Alors moi je rêverais de pouvoir aller en République Dominicaine, se serait ma destination de rêve :) et tout ça avec mon chéri

Vanessa dordain (Facebook)
titivanessa (Hellocoton)

Merci à toi :)

Bonjour,

La Corse ! Le rêve

Mickael Pochat (facebook)

merci pour ce jeu :)

mon pseudo hellocoton et membre de blog est passionnata59 et sur fb jeanne l. :)

ma destination de rêves serait Bali, ouai ouai ca c 'est du rêve qui n'est pas la d'arriver mdrrr

Jer participe également, et je sui devenu fan de la page facebook

Hello,moi c'est charlotte je participe avec plaisir à ce concours.
Je vous suit désormais sur fan sur facebook
Ma destination de rêve pour cet été est les maldives c'est paradisiaque mais bon je réve un peu trop !!
^^

Bonjour
je participe volontier
et pour ma part je rêve (depuis bien trop longtemps d'ailleurs)...du Mexique
+suis fan sur FB (isabelle P)
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

Ma destination serait la Corse :) Merci si je gagne, je suis une fan des produits Nuxe !!!

Bonjour,
Je suis fan sur F.B. et ma destination de rêve je viens de la réaliser le mois dernier en allant en Inde pour fêter mes 20 ans de mariage (un produit solaire Nuxe dans mes bagages n'aurait vraiment pas été surperflux).
Bonne journée à tous.

Hello ! je te suis sur facebook (magali dressing) et ma destination de rêve serait un tour du monde (oui c'est plus d'1 destination mais on peut toujours rêver !)

Coucou, je participe : Moi ma destination de rêve c'est Tahiti !

Je suis fan facebook : Marie Lise J
Je suis membre google ici : loumiette

Merci à toi!

Bonjour

Je tente également ma chance.
Moi, ma destination de rêve c'est l'Australie :)
- Je suis membre du blog pseudo : absoolu
- J'aime la page Facebook pseudo : Abso Lu

Merci pour ce jeu concours

...ma destination de rêve pour les vacances serait l'Ile Maurice...mais bon! cette année je m'arrête à Biarritz (qui n'est pas mal non-plus!), peut-être une année prochaine irais-je voir Maurice...merci pour ce duo Protection Solaire et Après Soleil Sublimateur pour être belle sous les rayons et ensuite au salon...
- "fan" sur FB (Nathalie Jacquerie)et
Hellocoton 5spidergirl)
Merci pour ce concours et bon été... ;-)

merci pour le concours

je participe

Sur Blogger je te suis en tant qu'Eponge et sur Facebook en tant que Sophie Martins (pourras-tu d'ailleurs effacer ce commentaire une fois le concours passé stp ??)

Ma destination de rêve, ce serait un petit périple en Amérique du Sud !
Et en second, c'est le retour aux sources, dans un petit village au Portugal.

Merci pour ce concours :)

Bonjour et merci pour ce concours,

Ma destination de rêve pour cet été c'est la mer et je n'ai pas la folie des grandeurs bien que ça prête à sourire :ça serait le grau du roi à 150 kms de chez moi parce que ça fait des années que j'aimerai partir en vacances.

je suis membre sur facebook:Karine Ferré
Je te suis sur hellocoton:fee78 et je me suis abonnée au flux.

Bonne soirée

Mon reve cet été c'est les etat unis, je suis membre google je suis lorgos et fan facebook (Romuald.P)

Merci

Bonjour ;)

pour ma part la destination de rêve serait la Californie et LA, pour rencontrer les Beach Boysss!!! merci à vous et belle journée !

- fan FB: iwona szpak
- hellocoton: iwona46
- GFC : iwona46
contact : iwona.szpack(at)gmail.com

bonjour je participe avec plaisir
ibiza un rève !!!

merci,

- "fan" sur FB (joseph manuel s.)

Bonjour,

Je dirais les états-unis!

Je suis fan sur FB (Noemie GL****UX)

mail : neroine59@voila.fr

Merci

Ma destination de rêve ce serait les Etats Unis, entre New York et Los Angeles mon coeur balance. Je suis fan sur facebook (yolina devinequivientbloguer). Merci pour ce chouette concours, j'aime bien les produits Nuxe :)

Je participe au concours.
Ma destination de rêve serait l'Ile Maurice.
Mon profil facebook : Lauriane Carlier
Mail : lauriane.carlier@voila.fr

Bonjour,
Ma destination de rêve serait la Nouvelle Zélande mais ce ne sera pas pour cette année, hélas !
- je te suis sur FB (marina j.)
- sur HC, (bubblegun)
et je suis membre de ton blog (bubble)
Merci, j'adore Bio beauté ;)

Bonjour,

Je participe avec plaisir!
Je suis fan de ta page FB.
Ma destination de rêve est celle que je vais redécouvrir cet été : les Grenadines! (Antilles)
Mon adresse Email : abrasart@hotmail.com

ma destination de reve est l'egypte ,voir ses pyramides géantes cela me fascine

bonjour, je participe aussi au concours!!
Ma destination de reve serait la nouvelle zelande un pays que je reve de decouvrir

sinon je te suis sur facebook (folies cosmo)
je suis membre de ton blog (foliescosmetics)
je te suis sur hellocoton (folies cosmetics)

merci pour le concours

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ce lot idéal pour cet été.

Mon rêve à moi, c'est daller en Corée du Sud. Bon une île tropicale ça ira aussi hein :p.

Je suis fan sur FB et HC (king72)

Bonsoir

Ma destination de rêve pour cet été serait la corse. Pas forcement très exotique mais je n'ai encore jamais eu l'occassion d'y aller.
Mon identifiant FB : al jeanne

et merci pour ce concours

Bonjour,

Ma destination de rêve serait Madagascar mais cet été je pars en Vendée, beaucoup moins exotique !
Je suis fan de ta page sous mon nom fabienne clochard.
Merci pour ce concours.

bonjour

ma destination de rêve est la guadeloupe pays de mon mari
j'y ai appris à aimer les odeurs les gens les paysages le manger, le parler la musique....je suis en manque là...
je suis fan corinne deloumeaux
merci et bon week end

ma destination de rêve serait Tahiti car je rêve de pouvoir y aller depuis que je suis toute petite!
je suis fan sur fb:Marjorie Giraudot.

Hello
J'espère que ça va, tu n'as plus posté depuis un moment !

Bonjour, j'espère que tout va bien car pas de nouvelle publication, ni le résultat du concours bio nuxe!
Merci de nous donner des nouvelles.
Bisous
A bientôt
Bon dimanche

Julie

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article