7 juin 2011

Une belle innovation : So’Bio Etic lance les premiers vernis à ongles certifiés bio


Les tout premiers vernis à ongles certifiés bio par Ecocert et labellisés Cosmébio ont été lancés à la fin du moins d'avril en grande distribution, parapharmacies et pharmacies.

Vernis bio So’Bio étic


Ces vernis de la marque So’Bio étic sont formulés sans nitrocellulose contrairement aux vernis à ongles classiques, et contiennent une gomme naturelle et un minimum de 40% d’ingrédients biologiques.

Innovation brevetée la gamme comporte cinq teintes : rouge rubis, framboise, beige doré, brun rosé, chocolat et revendique une "action soin" sur l’état des ongles.

Les teintes sont proposés dans une forme bi-phase que la consommatrice doit agiter avant chaque utilisation:
  • Une phase huileuse, à base d’huile de carthame bio pour « renforcer et protéger l’ongle ». 
  • Une phase couleur, composée de nacres minérales et naturelles .

Toutefois, du fait de sa composition, les vernis sont plus adhérents sur l’ongle qu’un verni classique et le démaquillage, possible avec tout type de dissolvant, risque de demander plus de temps.

J'hésite à me lancer dans l'aventure, les couleurs ne me font pas trop trop envie. J'espère que So’Bio étic développera d'autres couleurs un peu plus funky! En tout cas j'encourage leur département R&D, c'est un bon début !



Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


3 comments:

Comme toi les couleurs ne me font pas très envie /: Et quand ets-il du prix? :$

8,10 € les 10 ml. Même le prix ne me fait pas envie :D

Bonjour,

Moi j'en ai acheté deux l'un noir chocolat l'autre framboise. Pour la qualité hum il faut bien deux couches pour avoir un résultat opaque et j'ai rajouter un peu de transparent pour la tenue mais sinon j'ai bcp.
Pour le prix je les ai pris à leclerc et je les ai payer 5.80=)

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article