19 juin 2011

Test: Huile pour le corps de Nominoë

Passons maintenant en revue l'un des produits de la gamme Nominoë. Je vous parlais dans un précédent article de cette marque 100% Breizh dont le parfum des produits que j'ai eu l'occasion de découvrir m'ont particulièrement envoutée...  

Le fondateur  m'a gentiment proposé de choisir l'un des produits de mon choix. En bonne cliente des soins corporels que je suis, je n'ai pu résister à l'appel de l'huile pour le corps. 
 

Ce qu'en dit la marque: 
Riche en actifs nourrissants et régénérants, la combinaison du blé noir, de la criste marine et du sésame fait de l’huile pour le corps NOMINOË un véritable concentré bienfaisant pour la peau.
Grâce à cette huile satinée bio pour le corps, votre peau retrouve tout son éclat, elle est satinée et sublimée.
A l’huile de blé noir, de criste marine et de sésame: 
- l’huile de blé noir possède une action antioxydante, revitalisante et lutte contre le photo-vieillissement.
- l’huile de criste marine possède une action régénérante, raffermissante et calmante.

Contenance: 100ml
Prix: 38€

Composition:
coco caprylate/caprate, caprylic/ capric triglyceride, sesamum indicum (sesame) seed oil*, parfum (fragrance)crithmum maritimum extract, polygonum fagopyrum extract, tocopherol, glycine soja (soybean) oil, helianthus annuus (sunflower) seed oillinalool, geraniol.



Mon avis: 
- Hydratation: très bonne hydratation sur le long terme, rend la peau toute douce
- Texture: la texture est non grasse et ne colle pas aux vêtements.  
- Pénétration : l'huile pénètre vraiment rapidement! Elle est idéale pour les femmes pressées.
- Odeur : l'odeur nirvanesque est tout simplement divine!  
- Packaging/Présentation : produit élégant et sobre.
Mention spéciale pour le spray. J'ai été surprise par la "fluidité" de l"huile. Le spray libère sur la peau une sorte de "brume aérienne" d'huile légère et hydratante. Le spray dose la quantité nécessaire d'huile ne déborde pas.
- Contenance : 100 ml est une contenance qui se situe dans la moyenne. Je n'ai rien à redire là dessus. 


Conclusion
Une excellente huile hydratante et nourrissante qui pénètre rapidement et qui peut s'utiliser autant sur le corps que sur les cheveux. Le spray permet un dosage précis pou ne pas utiliser plus d'huile que nécessaire. L'odeur m'a tout simplement séduite, j'essaye de consommer l'huile pour le corps de Nominoë avec modération.
Un best-seller dans salle de bain.  



Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 comments:

Elle donne vraiment envie... Je suis une adepte des soins corporels sous cette forme, notament l'été..!

C'est super agréble les huiles en spray comme ça, surtout si l'odeur est à tomber et l'hydratation au rendez vous!

Je pense me rabbatre sur son équivalent chez le petit marseillais dont j'entend beaucoup de bien et qui est plus à ma portée!

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article