5 juin 2011

Come to me "Shin"

J'ai récemment participé au jeu concours organisé par le blog Dirtyflaws en partenariat avec la boutique  américaine Acrimony. Jeu concours à l'issue duquel la gagnante pouvait choisir sa robe  préférée de la marque créateur SHIN. Je l'ai remporté par je ne sais quelle chance et j'ai donc choisi sans hésitation la mini robe "front panel" au prix de $299!




Expédiée j'espère qu'elle arrivera très vite à la maison. C'est mon homme qui sera content vu qu'il a littéralement craqué sur elle (la robe bien sûr). :D



Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

Hiii, félicitation à toi!
La robe est sublime, tu as très très bien choisie, j'adore!

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article