19 mai 2011

Zoom sur la marque de cosmétiques "Evolve"


Toujours dans l’optique de vous faire découvrir mes coups de cœurs en matière de cosmétiques bio ou naturelles issues du monde entier, je vous présente aujourd’hui Evolve, une marque anglaise qui m’a beaucoup séduite par ses valeurs, sa naturalité et sa féminité. 




Evolve est une marque anglaise fondée par Laura Rudoe et lancée au Royaume-Uni en octobre 2009. Cette marque propose une gamme élégante de cosmétiques bio pour le visage, le corps et les cheveux. Avec des produits coûtant moins de £ 20 soit environ 22 €.

Evolve se positionne nettement comme une marque accessible et abordable.


Quels sont selon moi les points forts de la marque ?
  • Des produits certifiés bio par Ecocert
Bien sûr je sais bien qu’un produit ne sera jamais 100 bio, mais j’aime à penser que moins il y a de substances chimiques moins je pollue ma peau, et mon corps par la même occasion.
  • Des ingrédients naturels reconnus pour leur efficacité
On retrouve par exemple de l'argan, du moringa, ou encore des peptides d'origine naturelle qui aident à lutter contre le vieillissement de la peau et qui contiennent des éléments nutritifs puissants et des composés phytochimiques parfaits pour prendre soin de sa peau et de ses cheveux.
  • Une démarche Eco-responsable
Une marque bio qui se soucie en plus de l’environnement mérite qu’on s’intéresse à elle. Leur packaging a été primé comme le plus écologique et le plus vert sur le marché anglais. En effet Evolve Beauty utilise 100% de bouteilles recyclées, et tout est produit au Royaume-Uni pour que l'empreinte carbone soit la plus faible possible.


Comme Evolve propose une gamme de soin pour le visage et le corps, et pour tous types de peau, je me suis constituée une petite "beauty list" de produits à tester pour vous faire part de mes impressions.  
  • Soins pour le corps spécial peaux sèches


Méga Omega Body Cream: crème hydratante pour le corps à l'huile de sacha inchi péruvienne (riche en acides gras essentiels oméga 3, 6 et 9), aux peptides Almond qui adoucissent la peau sèche et permettent une hydratation durable et au beurre de karité biologique. (£ 12.99 le pot de 200 ml)

Skin Cocoon Body Wash: gel douche à la noix de coco, au sucre et à l'aloé vera. (£ 8.49)


  • Soin pour le visage spécial peaux mixtes déshydratées


Gentle Cleansing Melt: baume nettoyant visage qui se transforme en lait au contact de l'eau chaude. (Un peu comme le baume nettoyant Ren). (£ 12.99)

Daily Detox Facial Wash: nettoyant visage détoxifiant aux graines de Moringa (elles purifient et rééquilibrent la peau), aux baies de goji (un anti oxydant bio qui protège et apaise la peau), à la noix de coco et aux extraits d'aloé vera. (£ 10.99)


♥ GOODIES ♥
Evolve a accepté de faire un petit cadeau à mes lectrices et vous offre -10% sur votre prochaine commande grâce au code ROCKANDROLL.
Ce code est valable pendant un mois donc n'hésitez pas, c'est une belle occasion pour découvrir ces produits bio.

Pour plus d'infos sur la marque et les produits : www.evolvebeauty.co.uk


Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

Je ne connaissais pas du tout cette jolie marque mais elle reste dans un coin de ma tête pour mon prochain voyage en Angleterre! ;)

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article