24 mai 2011

Vente privée The Kooples sur vente-privee.com


La vente a démarré aujourd'hui à 7 heures sur vente privée. Bien que je critique ouvertement The Kooples j'étais pourtant la première levée pour ne rien rater (levée à 6h50 vous voyez le genre). Oui j'avoue je suis victime du système, mais que voulez-vous certaines pièces m'ont séduite !

Comme ce pantalon noir coupe legging et effet croco à 49 € au lieu de 150 € (porté notamment par la mannequin ci-dessus) que j'ai commandé en 36 et en 38. Il reste encore des pièces en taille 40 (soit du 38 pour les gens normaux).




Pourquoi en deux tailles ? Ben parceque The Kooples taille (trop) petit... Sans doute pour nous faire culpabiliser de faire du 36... Oui faire du 36 c'est mal... :D

Je pense que je ferai un petit reporting quand je recevrai ce pantalon pour vous faire part de mes impression "The Koopliesques".

See you !



Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

Oh oui oh oui il est carrement canon, hâte de te voir dedans! ♥

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article