1 mai 2011

Vanessa Bruno for Japan

image T-shirt Vanessa Bruno for Japan

 Afin de soutenir les victimes du Japon, le magazine Elle a orchestré une très belle opération : « ELLE Supports Japan ». Le magazine a demandé à 3 créateurs: Jean Paul Gaultier, Paul Smith et Vanessa Bruno de créer un T-shirt original un le thème du Japon et de l'espoir. Les t-shirts sont disponibles en supplément dans le magazine Elle de cette semaine à 4,90€ si je ne m'abuse.

Le T-shirt que j'arbore est celui imaginé par la créatrice Vanessa Bruno.



Chaussures vintage aux talons cloutés dorés, le détail 80's que j'adore !






T-shirt: Vanessa Bruno for Japan (en supplément dans le magazine ELLE)
Pantalon / Pant : Zara
Chaussures / Shoes : Vintage @ Noir Kennedy
Vernis :/ Nailpolish : Peggy Sage "Smoky Mat 322" (chez Delorme à 4,50€)

Bon week-end!

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


3 comments:

Olalah, ce t-shirt est mon préférée parmis les 3, il faut vraiment que je fonce l'acheter! :)

& tes chaussures wow, canon canon canon! ♥

Les 3? Ben ils sont où les 2 autres? Moi en ce moment je suis branchée vintage/rock. Le beau temps va être parfait pour les shorts en jeans. Pour le haut, assez british avec un t-shirt superdry. J'ai découvert le site récemment,http://www.superdry.be/be-fr/femme/t-shirts , et je suis assez inspirée :)

Les 2 autres sont dans le magazine Elle de la semaine dernière. ;)

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article