15 mai 2011

Un week-end arty à New-York (la suite)

Previously on Rock and roll doll...
Hier je vous dévoilais ce que je mettrais dans ma valise pour un week-end prolongé à N-Y city à travers une de mes tenues spécial "une baroudeuse "chic-arty-edgy".

Eh bien cette fois ci, place à la tenue du soir bicolore un brin décontract' et élégant.


Comme vous pouvez le constater, point de talons aiguilles et pourtant j'en suis addict! 
J'ai longtemps hésité, mais après avoir marché (et souffert surtout) une bonne partie de cette matinée en talons aiguilles je me suis résolue à troquer une belle paire d'escarpins open-toes contre une bonne paire de wedges London Rebel bien plus confortables! Je joins l'utile à l'agréable comme vous pouvez le voir. Certes il faut souffrir pour être belle mais il y a des limites...

J'ai également choisi de twister-contraster cette mini robe Burgundy Darling d'Acne assez chic avec ce blazer noir boyfriend oversize signé Alexander Wang, car  l'association masculin féminin me plait énormément. 
Et comme toujours des bijoux, des bijoux et des accessoires. Une bague croix Asos, une bague Gotham City par Noir Jewelry. Deux bracelets l'un à perles rouges et l'autre à breloques Promod. Et ma bague coup de coeur "Feather" en bronze Low Luv by Erin Wasson.Une paire de boucle d'oreilles épée Noir Jewelry. 
Concernant le sac, le choix est cornélien. Deux options s'offrent à moi: une pochette cartable Asos si je décide de m'encombrer du strict minimum (mon portable + mon portefeuille + autres petites choses essentielles) ou un sac boule Galeries Lafayette pour emporter le strict maximum (une bouteille d'eau d'1L + mon portable + un grand portefeuille + un magazine au cas où + toute ma vie). 

Et j'oubliais l'huile prodigieuse de Nuxe parceque rien ne vaut de sublime gambettes parfaitement hydratées.

J'en mettrais des choses dans cette valise dis donc... Pour un week-end !

La suite dans un prochain épisode.

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article