29 mai 2011

Test : "Huile de toutes les beautés" et "Crème de rêve corps" par Happy Cosmetics

Aujourd'hui place à Happy Cosmetics, une marque made in France spécialisée dans les cosmétiques naturelles haut de gamme.

Happy Cosmetics est née de la volonté de Philip Jouannin, un adepte de la philosophie holistique et propriétaire d'un salon de coiffure et d'un spa dédié à la beauté et au bien être. 

Les soins Happy Cosmetics sont formulés à base d’un actif totalement inédit : la molécule du bonheur. En effet, cette molécule recrée l'action des endorphines au niveau du cerveau et procure une sensation de bien-être instantané.
A travers sa gamme visage et corps, Happy Cosmetics propose tout ce que j’attends d’un soin : de la sensualité, du luxe, de l'efficacité, de la naturalité et surtout une sensation de plénitude.

J'ai testé pour vous le best seller l'huile de toute les beautés (oil all beauty) et la crème de rêve corps.




L'huile de toutes les beautés / All Oil Beauty
 


Ce qu'en dit la marque :
Concentré soyeux de beauté composé d’une sélection de 12 huiles végétales naturelles aux propriétés hydratantes, sublimantes et régénérantes. 
Apporte douceur, confort et brillance à votre corps. Revitalise les cheveux et les protège du soleil. Dans l’eau du bain, ses actifs invitent le corps et l’esprit au repos. Pour de meilleurs résultats, utiliser tout au long de l’année.
Le petit + : Visage, corps, cheveux. Idéale en finition du brushing ou en perfecteur de boucles. 
Sans huile essentielle, les femmes enceintes peuvent aussi l’utiliser. 

Prix : 45€

Ce que j'en pense : 
- Je suis fan du format. Le flacon pompe permet de doser la quantité de produit nécessaire à l'application contrairement aux formats plus conventionnels. 
- Ayant la peau du corps sèche cette huile hydrate et nourrit sans laisser de film gras. A la fin de la journée ma peau est toujours hydratée.
- A mon grand étonnement l'huile pénètre rapidement, un bon point pour une huile.
- Je l'utilise aussi en bain d'huile pour revitaliser mes cheveux le soir avant le coucher. Au réveil mes cheveux sont tout doux, moins ternes et mes pointes sèches ont l'air en meilleur état.
- Son parfum léger provenant de l'alliance des 12 huiles végétales est tout simplement divin et me procure une vraie sensation de bien être...
- L'huile de par son flacon a une bonne durée de vie. J'utilise cette huile depuis 3 mois sur tout le corps et comme vous pouvez le voir il me reste 1/4 de flacon.

Il est rare que je trouve des huiles corporelles qui me donnent autant satisfaction. Soit je suis incommodée par leur parfum entêtant, soit l'huile est vraient trop grasse, soit l'huile hydrate que dalle.
Je possède également l'huile en mini format plus pratique (en édition limitée) et ne m'en sépare jamais. (Il vit dans mon sac quasiment).


Crème de rêve corps / Body Dream Cream


Ce qu'en dit la marque :
Gorgée de principes actifs aux propriétés hydratantes, raffermissantes et lissantes, la Crème de Rêve Corps apporte douceur et confort à la peau. Grâce aux principes actifs libérés, la peau plus lisse et plus ferme se retrouve comme enveloppée d’une infi nie douceur. Sa texture non grasse veloutée de yaourt bulgare apporte fraîcheur et bien-être.
Le petit + : Exempte d’huiles essentielles et très hydratante, elle est idéale pour les femmes enceintes.

Prix : 49 €

Ce que j'en pense : 
- Happy Cosmetics a pensé à tout ! Pour palier aux problèmes d'hygiène, une petite spatule est fournie avec le pot. On évite ainsi de plonger ses mains (sales) dans le pot. Le risque de développement de bactéries et autres microbes s'amenuise.  
- La crème pénètre rapidement et ne colle pas. 
- Ma peau est assez bien hydratée. Je pense que cette crème est plus adaptée aux peaux normales, voire peu sèches. 
- La texture n'est pas trop épaisse, ça me plait.
- Le packaging est superbe et très luxueux! Pour des cosmétiques naturelles je trouve qu'un véritable effort est fait. 

 
Où trouver Happy Cosmetics ? 
- Galeries Lafayette 

See you !


Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


3 comments:

La grande classe pour des cosmétiques naturelles! Tu me tente bien avec l'huile de toutes les beautées! J'aime beaucoup le fait qu'elle soit multiusages et elle n'a l'air d'avoir que des bons points! :D

commentaire a coté de la plaque mais ..
tes wedges Aldo sandidge, tu les as encore ? Tu les aimes toujours ?

.. gnihihi :)

:D

salut Barbare ! Oui je les aime toujours ! :)

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article