14 mai 2011

Mes trouvailles shopping de cette semaine


Enfin de retour sur blogger ! Ce que ça a pu me manquer de bloguer!

Ca doit faire un bon moment que je n'ai pas fait de shopping en ligne, pas le temps, pas l'envie et puis je ne trouvais pas forcément ce que je recherchais? c'est à dire la petite robe d'été sombre, structurée, d'inspiration Suédoise à la Acne et Cos, mais pas trop chère;

Cette semaine je peux dire que je me suis fait plaisir j'ai trouvé ce qu'il me fallait !

J'ai déniché sur Asos cette jolie robe bleu marine structurée comme je les aime de la marque Full Circle. Son prix €32.05 au lieu de €108.97 !




Full Circle : robe avec fermeture éclair asymétrique sur le devant sur Asos


Depuis longtemps je recherche désespérément un perf' en cuir (d'agneau) à ma taille (c'est à dire 34-36 difficilement repérable) parfaitement coupé et pas excessivement cher.

Vu qu'en ce moment sur monshoroom.com a lieu une vente privée exceptionnelle, je décide alors de me promener sur le site, espérant trouver la pièce qui fera chavirer mon coeur. 
Et là comble de chance, je tombe nez à nez avec ce perfecto en cuir Iro, en taille 0 et surtout soldé à -60%. Son prix de fou €176 au lieu de €440 !
A ce prix là je me dis que j'ai fait une affaire et mon banquier aussi j'espère.





Perfecto Badim en cuir Iro disponible sur MonShowroom
Leather biker jacket Iro sold on MonShowroom 

N'hésitez pas à faire un tour sur monshowroom.com il y a vraiment de bonnes affaires à faire en ce moment !

See you !


Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 comments:

olala! j'étais comme une dingue d'avoir raté ce perf!!! il n'y avait plus ma taille :-(
hâte de te voir le porter!
bises

Salut Mali, je viens de vois qu'il est épuisé c'est fou ! En tout cas tout ce que j'espère c'est qu'il m'ira, j'ai souvent la poisse avec les perf' :D
Bises !

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article