22 mai 2011

l'Icy Magic 3D de POLAAR: mon coup de foudre beauté


L'Icy Magic 3D ne me quitte plus ! Ce produit est tout simplement esthétique, ludique, magique et fantastique. 

Pour la petite histoire Polaar est une marque de cosmétiques naturelles créée en 2006 par Daniel Kurbiel. Issu d’une famille de chercheurs et d’explorateurs polaires, il découvre que pour survivre aux conditions extrêmes les végétaux polaires synthétisent des actifs bénéfiques pour la peau. Il décide alors de lancer une gamme inédite de soins pour hommes et pour femmes à base d’actifs polaires.
Ces actifs provenant d’Arctique et Antarctique seraient la réponse aux conditions extrêmes des villes.  


PRÉSENTATION

L’Icy Magic 3D est un roll-on ultra frais pour le contour des yeux qui défatigue et redonne de l’éclat au regard. Ce soin a pour vocation de s’attaquer aux problèmes de perte d’élasticité, de fermeté, de microcirculation qui aboutissent à la formation de poches et de cernes. 

Il s’applique sur le contour de l’oeil aussi souvent que nécessaire, en partant du coin interne vers le coin externe de l’œil.

Mais mais mais l’Icy Magic 3D est surtout une amélioration d’un best-seller : l’Icy Magic. Comme vous pourrez le voir ci-dessous, l’Icy Magic a subit un très léger mais efficace lifting !




La nouveauté ? Sa forme roll-on n’est plus dotée d’1 mais de 3 billes complètement givrées !

Mais ce n'est pas tout ! Il est tout à fait possible de doser la quantité de produit effectuant de légères pressions sur la base du produit. 




L'Icy Magic (ancien format):



Qu’est ce qui le rend si efficace ? 
 
   - La multiplication des points de contacts : les 3 billes activent le drainage (les poches sont travaillées) et permettent d’effectuer un vrai massage sur le contour de l’oeil

  - La formulation qui repose sur un duo d’actifs polaires bien spécifiques :
      Le gingseng de Sibérie : riche en micronutriments, il améliore la tonicité de la peau et l’éclat du regard.  
      Les tétrapéptides qui améliorent l’élasticité du contour de l’œil, renforcent la vascularisation et la micro-circulation



MON AVIS :
L'essayer c'est l'adopter ! 

- J’aime énormément l’effet glaçon qui réveille instantanément le regard et sa forme nomade qui me permet de l’emporter partout ! 
- Je l'applique généralement le matin avant la pose du fond de teint pour atténuer mes cernes et je trouve le résultat bluffant.
- Je l'utilise aussi toute la journée quand le besoin s’en fait ressentir. Vous pouvez l’appliquer sans problème sur votre fond de teint, il n'y a pas de problème d'hygiène de ce côté là.
- Il sèche vite et ne laisse ni film gras ni traces. 

Où les trouver ? 
L'Icy Magic 3D sera disponible en exclusivité chez Marionnaud à partir du mois de juin au prix de 19,90 €.
L'Icy Magic est en vente chez Marionnaud au prix de 15,90 €.
 
Plus d'infos : 
www.polaar.com
www.marionnaud.fr


Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

Mmh, je me laisserais peut etre tenter car avec la chaleur de ces jours à venir il me ferait le plus grand bien! En tout cas c'est la première fois que je lis un avis aussi emballée sur ce genre de produit, j'aime j'aime j'aime!

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article