28 mai 2011

I ♥ prive.com, un site de ventes privées ultra pointu


Encore un site de ventes privées me direz-vous. Certes c'est vrai, on en trouve une ribambelle sur le net, des plus connus (espacemax, venteprivée) aux plus confidentiels (atelier de la mode).

Mais ce que j'apprécie particulièrement sur le site de ventes privées Privé, c'est la sélection très pointue de marques créateurs peu voire pas connues en France, et les rabais pouvant aller jusqu'à -70%.

En ce moment sur le site se déroulent les ventes privées des créateurs Complex Geometries et Gestuz pour ne citer qu'eux.

A mon grand dam je suis arrivée bien tard mais je tiens tout de même à vous montrer quelques modèles de la marque Complex Geometries qui m'ont beaucoup plu!


COMPLEX GEOMETRIES : Black Laval Tan. $52 au lieu de $134

COMPLEX GEOMETRIES : Black Drape Back Tank. $35 au lieu de $93

COMPLEX GEOMETRIES : Intersection Tee. $35 au lieu de $90.

Et Gestuz

GESTUZ : Blazer. $82 au lieu de $225
Je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur ce site vraiment différent de ce que qu'on a l'habitude de voir en France.
 


Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

Hello !
j'ai repéré que tu avais les wedges de chez Aldo.. tu les vends pas, tu ne t'en es pas lassée par hasard ? :D

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article