10 mai 2011

Guest bloggeuse pendant une semaine sur Shopstyle France et Stylenotes


Shopstyle France m’a proposée de rédiger quelques articles tout au long de cette semaine sur leur blog Styles Notes, en tant que Guest Bloggueuse pour vous dévoiler ce que m'inspire les week-end d'escapade ! 
C'est donc avec un certain enthousiasme que je me mets en 4 pour vous faire part de mes recommandations personnelles en termes de style (enfin mon style) pour briller le temps d'un week-end... prolongé!

Alors place à mes indispensables que je mettrais dans ma grosse valise vintage pour partir en week-end prolongé à New-York !

Oui oui New-York New-York, car je rêve de partir une fois par mois le temps d’un week-end dans la ville de la grosse pomme !
Comme la plupart des nanas (enfin je crois) quand je pars en week-end pour me ressourcer, je vide mes placards et remplis ma valise à ras bords...à titre préventif... On ne sait jamais, autant avoir une belle panoplie de vêtements adaptées à toutes les occasions.. 

J’ai donc crée un Stylebook sur Shopstyle France regroupant les tenues indispensables que j’arborerais le temps d’un week-end 100% « arty » à New-York city.
On commence par une tenue du jour, minimaliste, décontractée mais travaillée. Elle est parfaite pour écumer les expositions Manhattan ou de lieux plus underground comme Williamsburg!





J’ai opté sans hésitation pour  le jean skinny Flex Cuts d'Acne que j'adore pour sa simplicité et son originalité. Pour jouer sur les contrastes, je l'associée à une chemise blanche sans manches Topshop un peu loose et très « boyish ». Pour réveiller le côté grungy et légèrement punk, une bonne veste en jean parfaitement coupée Pepe Jeans portée sous un perfecto en cuir Acne fait parfaitement l'affaire . A mes pieds pour allier confort et mode des bottines zippées en cuir Asos.
Pour dynamiser une tenue, j’estime qu’il faut toujours miser sur l’accessoirisation ! J’ai donc décidé de mixer les incontournables lunettes angulaires et le sac Diego Bucket d'Alexander Wang à des bagues glam'rock Asos et Low Luv by Erin Wasson. Pour perfectionner le tout, j'ai craqué pour ce borsalino chic Forzieri  diablement masculin-féminin.

En somme avec un tel look à géométrie variable, minimal, et rock il y a peu de chances pour qu'on ne vous prenne pas pour une artiste !

A bientôt pour un nouvel article !

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 comments:

Wow, hâte de voir la suite car ça commence fort! J'adooore le slim, la veste en jean et le perfecto! Les bagues sont justes canons, plus particulèrement la double doré ! ♥

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article