2 mai 2011

Coup de coeur pour "Color Block Boutique"

Je tiens à vous présenter une nouvelle boutique en ligne fraîchement débarquée sur la toile et pour laquelle j'ai eu un VERITABLE COUP DE COEUR, j'ai nommé: Color Block.



Créée en avril 2011 Color Block Boutique propose une sélection ultra pointue d’accessoires tendances et  colorés, issus de marques choisies pour leur histoire, leur qualité et leur désign ultra soigné. Et tout cela à des prix légers !

On retrouve ainsi les montres minimalistes, épurées et colorées O’Clock (je suis totalement fan), les montres Casio (que je n'ai pas besoin de vous présenter), les casques aux couleurs pop Urbanears, les célèbres briquets Zippo richement décorés, les incontournables casques Marshall et un très beau choix d'authentiques lunettes vintage so 80's!



Cette boutique tombe vraiment à pic (remarquez la rime....)
En effet, tout le monde n'adhère pas à l'exercice périlleux du total look Color Block.  C'est mon cas...
Alors pour sauver la mise on préfère souvent se tourner vers une valeur sûre: l'accessoirisation! Quoi de mieux que de parsemer sa tenue de petites touches de couleurs qui viendront dynamiser une tenue!

J'ai totalement craqué pour leur collection de montres O'clock

Je vote pour les couleurs rouges et navy !

Et voici mes préférées:


 
Quelques briquets Zippo qui valent leur pesant d'or:




Ces lunettes vintage me font de l'oeil:


Lunettes Vichy Style

Lunettes BIG


Bon plan : A l'ocasion de sa naissance Color Block offre les frais de port sans minimum d'achats. C'est le moment d'en profiter!



Plus d'infos: www.colorblock.fr

Bonne soirée !



Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

Olalah, les lunettes & les montres sont canooons! ♥
Merci pour cette découverte!

Je suis assez prise en ce moment, j'essaye de te faire ma routine capillaire dès que possible!

Des bisous à toi,
Eugeenie
(fadext0gether@hotmail.fr)

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article