21 mai 2011

Coup de coeur du jour sur Asos : chemise sans maches à dentelles TFNC

J'ai totalement flashé sur cette chemise asymétrique TFNC vendue sur Asos!

Sa texture aérienne son empiècement en dentelles dans le dos lui confèrent une superbe allure chic et décontract'. Je m'imagine déjà la porter avec un pantalon skinny noir et mon perfetco Iro.

Ce modèle me rappelle une chemise en soie et coton hyper minimaliste aperçue chez COS.




Chemise sans manches avec dentelle dans le dos : TFNC - vendue sur Asos
€26.92 au lieu de €35.90


Je l'ai commandé et j'espère qu'elle arrivera très rapidement chez moi.


Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

Ahh décidement j'en ai raté des choses pendant mon voyage en Suède! Cette chemise est à tomber, tout comme le pantalon Kooples, hâte de te voir la porter! ♥

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article