24 avr. 2011

Tendance color block: mes escaprins bleu roi chez New Look


Il y a des jours comme ça où on passe complètement à côté de ses principes. A plusieurs reprises je me répétais que le color block ne passerait pas par moi. Voir autant de couleurs dans un même look me donnait des boutons. 

Avec le color block me disais-je, on est plus proche de Bozo le clown que de la modeuse qui du goût.

Zara finalement est parvenu à me réconcilier avec la couleur. En effet le lookbook d'avril a ce pouvoir incommensurable de convaincre la plus extrémiste du noir...

Il en est de même pour New Look et cette belle petite paire d'escarpins bleu roi flashy. J'ai succombé en les voyant. Ni une ni deux je les ai prises, toute contente en apprenant que c'était les dernières paires en 38.


chaussures bleu roi New Look



Malheureusement elles ne pas disponibles sur l-e-shop de New Look, ni au flagship du forum des Halles. Je les ai trouvées au New Look du centre commercial "Thiais Village" après mes achats déco chez Ikéa (oui bon je sais je raconte ma vie).

Escarpins en suède : New Look. 
Prix: 24,99€

Bonne journée !


Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


3 comments:

love these pumps!! and the electric blue color of them
xx

Waouh Sara L your blog is gorgeous! Beautiful pics !

Moi aussi j'ai un peu de mal avec la tendance Color Block mais j'avoue quand voyant ces shoes, j'ai vite envie de changer d'avis! Elles sont canons, comme d'habitude New Look ne me deçoit pas, tu as bien faot de craquer (surtout à ce prix!) ♥

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article