17 avr. 2011

Scream !

T-shirt hommage aux Misfits, un groupe d'horror punk qui a fait ses armes à la fin des années 70. Customisé par mes soins à l'aide d'une bonne paire de ciseaux: le col et les manches ont été découpées.Du do it yourself dans toute sa splendeur :)






T-shirt "Misfits": Noir Kennedy (acheté il y a 4 ans)
Short vintage Levis : disponible chez Tilt Vintage
Collants : Tabio
Bracelets de force: Fashionology, inconnu
Bracelets "Ce Que Je Veux" "Ce Que Je Ne Veux Pas": émoi émoi  
Collier "bird skull" : Fashionology
Chaussures : Sam Edelman

Et une petite vidéo 100% punk pour terminer en beauté ! 


Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


5 comments:

j'adore ton tee ;) you rock ;)

Le t-shirt est ouf et je suis complétement amoureuse du collier! ♥

love the shirt - and are those jeffrey campbells?

Hi Storm!
No, they are Sam Edelman "Jagger"

Hope this helps !

Perfect look! j'adore ♥

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article