10 avr. 2011

Résultats du jeu concours Estée Lauder

Bonsoir à vous toutes et tous!

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir participé à mon premier jeu concours.
Il ressort de vos commentaires que j'ai beaucoup aimé, une vision très positive de la marque Estée Lauder. J'en suis vraiment ravie car j'aime beaucoup cette marque.

Bon trêve de blabla passons aux résultats du jeu concours.

La gagnante des 3 ombres à paupières est Pamreeta soit le commentaire numéro 8.



Mais mais mais j'ai une petite surprise car il n'y a pas une gagnante mais deux...

En effet c'est ma petite surprise pour vous remercier de votre participation. La seconde gagnante remporte deux kits: l'ombre à paupières Aubergine et Pale Moon.

fadext0gether tu es la seconde gagnante soit le commentaire numéro 13.



Félicitations à vous deux!

Contactez moi par email (missrockandrolldoll@gmail.com) pour que je vous envoie les lots :)

 Bonne soirée!

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 comments:

Je suis trop trop trop contente!
je viens de t'envoyer mes coordonnées, merci merci merci ♥

Une bonne nouvelle qui fait plaisir le matin , je vous envoie un mail de ce pas. :)
Merci beaucoup !

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article