2 avr. 2011

Public Beware: une marque branchée et arty, une boutique en ligne géniale !

Les blogs étrangers regorgent de bons plans et de style surtout. C'est le cas de la blogueuse Frichic (une blogueuse bulgare) qui a un style dément! Comme tout visiteur de blog quand une pièce portée par une blogueuse me tape dans l'oeil, je recherche activement le nom de la marque ou le nom de la boutique qui la vend. 

Et de recherches en recherches sur le blog de frichic je tombe sur ce nom: "PUBLIC BEWARE". 



Une petite présentation de la boutique s'impose: 
Fondée dans l'Est de Londres en Novembre 2002, Public Beware a été l'une des marques précurseurs dans la culture de la mode de la rue. Public Beware poursuit un objectif bien précis, celui de fournir les pièces les plus branchées de la mode pour les amateurs de mode avant gardiste. 

Le petit plus: les prix sont vraiment abordables! 


Voici ma sélection de fringues:

WATERFALL FRILLY JACKET

DISTSY CHIFFON OVERSIZE SHIRT

GILET CAPE

J'aime beaucoup les looks proposés qui font très "artiste underground" from London!

Plus d'infos: www.publicbeware.co.uk

 

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

Je ne connaissais pas du tout!!! Merci pour la découverte, je file sur leur site ;)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article