24 avr. 2011

Masquerade !

Bien sûr le titre de mon post est un jeu de mots, pas une faute d'orthographe ! 
Une mascarade, une masqu(e)rade... Car cette tenue fait office de (joli) déguisement à mes yeux. Tant de couleurs sur moi c'est tout bonnement hors du commun.
Avec ce look j'ai l'impression de rendre hommage aux années 80, à la New Wave, aux groupes tels que New Order, Siouxsie and The Banshees, Ultravox and co... 

De ce fait je me sens prête à faire des concessions sur mon look.













Robe / Dress: Zara
Sac / Bag : Vintage
Chaussures / Shoes : New Look
Boucles d'oreilles / Earings : Vintage
Collier / Necklace : A little market
Vernis / Nailpolish : O.P.I. "You don't know Jacques"

Autant finir en musique!

Berlin - Masquarade





Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 comments:

Tu es superbe! La tendance color block te va vraiment bien (contrairement à moi !). Les shoes sont effectivement canons sur toi!

J'aime beaucoup le collier & la bague croix! La couleur de la robe te va hyper bien aussi! J'adore! ♥

I love the color blocking look on you!! Great outfit :)

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article