10 avr. 2011

Ma petite sélection Zara pour cet été

Les beaux jours se font de plus en plus sentir, je me rends définitivement compte qu'il est grand temps de renouveler ma garde robe. Fini les manteaux en laine, les pulls en angora ou cachemire, les fut' en cuir. Bonjour les jupes aériennes, les chemisiers (en jean), les blazers, les gilets, les petites robes à manches courtes, les T-shirts loose, et les pantalons en coton !

Pour affronter cette belle saison que j'espère ensoleillée, je me suis constituée une petite wish list. On commence tout d'abord avec Zara!

Pantalon cigarette rouge, fermeture à zip sur les chevilles









Pantalon cigarette bleu (Acheté ce week-end, il est tout simplement parfait!)


Blazer croisé rouge (à me procurer d'urgence!)

Trench croisé

Jupe bleu marine



T-shirt loose noir (on n'en a jamais assez)

Manteau noir en coton (Gros coup de coeur pour sa coupe 60's très "Swinging London")

Et vous qu'avez-vous repéré pour cet été ?

Bonne fin de week-end!

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 comments:

Le pantalon cigarette et le tee shirt loose j'adore super sélection ;)

Merci MaNAa. Très beau blog en passant ! :)

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article