6 avr. 2011

Léo par sunday Rose: un soupçon de vintage et de romantisme chic

Je suis tombée éperdument amoureuse de la robe "Léo" issue de cette marque créateur, parisienne,100% made in France, consacrée aux femmes enceintes j'ai nommé: "Sunday Rose".

Non non non je ne suis pas enceinte... Mais la coupe "taille empire" de cette robe en mousseline de soie est spécialement étudiée pour être portée par des femmes enceintes ou pas, car elle est cintrée sous la poitrine et s'évase en un beau jeu de plis.








Sunday Rose en quelques mots ? 
"Une marque aux inspirations "romantiques, poétiques et très féminines imaginée par deux créatrices de talent en 2009.
Une marque qui développe un univers fait de très belles matières et de coupes travaillées et adaptées aux femmes enceintes.
Le souci permanent du détail et de l'originalité sont leur lignes de conduite".





















Robe / Dress : Sunday Rose (en vente ici / sold here)
Chaussures / Shoes : French Connection
Sac de médecin / Doctor's bag : Vintage
Bagues / Rings : Noir Jewelry et Marley B Parker
Lunettes / Sunglasses : Rayban

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 comments:

Je te déteste :p
Bises

Nancy

Très jolie Tenue, j'aime beaucoup.

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article