3 avr. 2011

Jeu concours Estée Lauder: gagnez un kit d'ombre à paupières

Bonjour à toutes!

Je lance mon premier jeu concours Estée Lauder pendant une semaine soit du dimanche 3 avril au dimanche 10 avril 20h.

Je mets en jeu ces ombres à paupières :

  • deux ombres à paupières duo Estée Lauder Signature 
  • une ombre à paupières Estée Lauder Pure Color. 



L'ombre à paupières duo "Aubergine"



L'ombre à paupières duo "Indigo" 



L'ombre à paupières "Pale Moon"



Comment participer ? 
Il suffit de laisser un commentaire sur ce que vous inspire la marque Estée Lauder.

La gagnante sera tirée au sort et remportera les 3 ombres à paupières. 

Alors à vos claviers et bonne chance!


Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


23 comments:

Estée lauder, c'est une part de lxe dans le monde beauté et soins, c'est de jolis packaging, et des produits de qualité !!
merci pour le concours
adeline L
pitchoune95400@gmail.com

merci pour le concours,estee lauder m inspire le luxe et la qualite

nolwennorlane@live.fr

Je tente ma chance.
Estée Lauder m'inspire la beauté, la feminité, la qualité, le luxe, la sensibilité.
Merci pour ce concours.

Et bien je tente ma chance!!! Merci pour ce concours =)

Bisous

http://vintagetouchblog.wordpress.com

Bonsoir,

Estée Lauder m'inspire le luxe... des produits très beaux, beau "design" si je puis dire ça ainsi... De la qualité!

Merci!

Pour moi la marque Estée Lauder c'est une marque de qualité qui propose des coloris simple mais classe.

Voilà merci pour le concours :)
Email : petitmicrobe78@hotmail.fr

merci pour ce concours
la marque m'inspire le raffinement
bonne soirée

Pour MOI Estée Lauder c'est le chic et le luxe de ce que je ne peux m'offrir avec mon petit budget étudiante...

En tout cas, je voulais vous remercier pour le bon plan revolve clothing ;)

La marque m inspire la féminité et le haut de gamme
merci à toi pour ce concours
bises

Bonjour! Voilà un magnifique concours!
Et bien personnellement, Esthée Lauder m'inspire la femme classe et sûre d'elle, féminine mais déterminée. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ce que ça m'inspire!
Je croise fort les doigts! enfin, les nageoires... Merci!

Hello,
pour moi Estée Lauder c'est une marque de prestige qui propose des produits d'excellente qualité.
C'est la classe alliée à la féminité.
Une marque je n'ai pas eu souvent l'occasion de porter car pas donnée mais une très bonne marque.
Merci à toi pour ce concours.

Je participe !
Pour moi cette marque m'inspire la féminité, l'élégance et le luxe !
Merci pour ce concours

wolfornot@live.fr

Oh quel joli concours ♥


A mes yeux Estee Lauder est une marque de luxe, féminine & raffinée avec d'excellents basiques de qualités!

Je croise fort les doigts,
Eugeenie

Fadext0gether@hotmail.fr

D'abord merci pour ce concours!
Pour moi Estée Lauder m'inspire la féminité, des couleurs sobres mais chics ! :)
Egalement le luxe (ah oui c'est pas donné ;D) !
Bisous et bonne soirée :)

Coucou. Je participe ;-).
Je n'ai jamais testé cette marque, mais elle me fais penser aux soins du visage. Les célèbres crèmes, sérum, contour des yeux.

MERCI pour ce magnifique concours.
J'ai pris mon comtpe google, mais mon pseudo est: Mmonica Mascara

Cette marque m'inspire le chic, l'authenticité, l'eternel !
Pure beauté...

Merci. Behindherheart@hotmail.fr

Bonjour
ester lauder, représente pour moi mon cadeau d'anniversaire (aujourd'hui) j'adore cette marque car elle est de qualité supérieur . les couleurs sont jolies et le maquillage a une bonne tenue!
merci pour ce concours

bonjour

ester lauder représente une marque de luxe accessible , de qualité et raffinée
merci et bon week end

Coucou,
pour moi la marque inspire féminité, luxe, finesse et délicatesse !
parfait pour les femmes quoi !!

pour moi c'est le luxe chic et pas cher !!!

merci

luxe, élégance raffinement et respect de la femme sont les mots qu'évoque pour moi estée Lauder !
merci pour ce jeu

merci pour ce concours je tente egalement ma chance avec grand plaisir ! esthee lauder c'est un mauqye chic , appreciee de toutes les femmes , avec des maquillages toujourrs ds la tendence actuelle

Estée Lauder, m'inspire la perfection et l'acces de la beauté pour toutes! Qualité et modernisme!

En souhaitant à toutes une bonne soirée et semaine à venir!

;-)

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article