6 avr. 2011

Illustrated People: le T-shirt de l'illusion.

J'aime tout particulièrement ce long T-shirt "Illustrated People". L'illusion d'optique crée par le duo de sirènes forme une gargantuesque tête de mort criante de réalisme.







Ce qui est génial avec sa coupe c'est qu'on peut autant le porter en t-shirt rentré dans un short en jean ou le twister en robe/t-shirt. Pour ma part je préfère le porter court, comme vous pouvez le voir dans mon look du jour.
Je porte encore mes Sam Edelman Jagger car j'ai du mal à m'en passer...









T-shirt: Illustrated People
Short: Levis (Vintage)  Vu ici
Collants / Tights: Tabio
Chaussures . Shoes: Sam Edelman
Bagues / Rings: Cheap Monday, Han Cholo et Noir Jewelry



Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article