14 avr. 2011

Bon plan Dealissime: 3 mois d'abonnement à Grazia pour 9€

Dealissime a encore frappé !

Personnellement je suis fan de ce site truffé de bon plans (de bons deals pour les puristes) pour nous les femmes. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce site, j'en ai parlé ICI.

Dernièrement j'ai pu profiter d'un très bon dîner dans un super resto gastronomique arty et branché  "Le cou de la girafe" au prix dérisoire de 17 € (valable sur toute la carte) au lieu de 35 €!
Certes, j'aurais pu prendre des photos, mais je ne suis pas encore prête  à faire un blog où j'expose tout ce que je mange. :D

Oui oui n'est pas blogueuse IN qui veut !

Bref! Cette semaine, Dealissime vous propose ce super deal : un abonnement à 9 € durant 3 mois à Grazia pocket ! Sachant que c'est un hebdomadaire, je trouve ce plan très intéressant.

Dealissime

Bon deal !

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

C'est vrai que c'est intéressant pour le coup! Merci!

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article