16 avr. 2011

Arrêtez d'acheter vos vernis OPI trop cher...


Je ne vous apprends certainement pas grand chose, mais le prix des vernis OPI est juste hallucinant chez Sephora et consorts. A 13 € le flacon on a de quoi se poser des questions... 
Pour en rajouter une couche, le choix de vernis chez Sephora est tellement dérisoire que ça en devient ridicule...

Aux USA le flacon coûte la modique somme de 6 à 8 dollars environ... Convertissez en euros... Et vous vous direz comme moi : WTF !
Ainsi j'avais l'habitude de commander chez Trans Design (bah oui je ne vais pas aux USA tous les mois) où les tarifs fixés étaient compétitifs. Mais au bout du compte j'en avais assez de payer les frais de port.
J'ai trouvé une assez bonne alternative qui se nomme DELORME !

Réservé aux professionnels, Delorme est un grossiste en fournitures et matériels pour salons de coiffure et instituts de beauté. Ils "tolèrent" (tant mieux pour nous) que le commun des mortels se fournissent chez eux: OUF!
Le personnel est super  agréable, aimable et à l'écoute. On s'y sent bien quoi!

Qaund vous entrez dans la boutique vous ne pouvez que constater que Delorme propose une  gamme affolante de vernis à un prix défiant toute concurrence en France!
Depuis deux ans maintenant, je me fournis uniquement chez eux.  Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment. 

Les vernis OPI coûtent 8,91€ l'unité et 8,13€ à partir de 3 achetés. Certes on est loin des 6 dollars mais je préfère payer mon vernis 8 € que 13 € chez Sephora. 
Il y a un swatch de couleurs ce qui est bien pratique pour se faire une idée de la couleur réelle du vernis.

J'ai programmé une petite expédition photo-shopping chez Delorme afin que vous puissiez constater par vous même le nombre alléchant de vernis OPI. 

Collections Texas, Swiss et Katy Perry


image OPI Texas
Gamme Texas

image OPI Katy Perry
Gamme Katy Perry

image OPI Swiss
Gamme Swiss

image OPI vernis
Présentoir principal réunissant les anciennes collections





Mes achats du jour: 

image OPI vernis
Smocky Mat by Peggy Sage / Ski Teal We Drop by OPI / You Don't Know Jacques by OPI / Don't Mess With OPI by OPI


Pour les fans de Peggy Sage les vernis sont à 4,54 € ! 

Adresse:
17-19, Passage de l'Industrie
75010 PARIS
(M° Strasbourg St Denis - ligne 4, 8 et 9)

 Bonne soirée ! 



Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


14 comments:

Merci pour ce bon plan :) !

Kenza
http://kenzafashionblog.blogspot.com/

Pas mal, merci pour ce bon plan :)

http://www.la-vie-en-mode.fr/

Wow, le choix est hallucinant! C'est vrai que 13e c'est affreusement chère pour un vernis!

Mais pour commander chez eux, comme tu as dit qu'ils toléraient que des personnes qui ne travail pas dans ce métier peuvent commander, il faut s'inscrire pour accéder à la boutique et acheter ?!

Merci d'avance Maëlle.

PS : Je sais que sa fait un moment que tu as posté cet article mais je ne le vois qu'aujourd'hui :P

Salut Maëlle.

Alors si un particulier souhaite acheter des produits chez eux, il faut se rendre dans leur boutique physique à Paris, pas sur leur site internet qui lui est réservé aux pros.
Pas besoin d'inscription préalable pour accéder à leur boutique physique parisienne. Tout le monde (particuliers et pros) peut y rentrer et acheter tout ce qu'il souhaite sans problème.

J'espère t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as d'autres questions. :)

Merci pour l'adresse! J'y vais mardi! C'est vrais que SEPHORA abuse avec leurs vernis à 13 euros! Moi qui après 24 ans ais réussi à avoir de jolies ongles je vais enfin pouvoir m'amuser à prix abordable! Merci encore!

Trop bon plan merci ! Je compte bien m'y rendre très vite ;) Mais est ce qu'il ont aussi les nouvelles collection OPI? Au même prix?

Super plan !
J'y suis aller lors de mon passage à Paris !

Hi hi, je vois qu'on a les mêmes adresses :) Dans le coin, on trouve aussi pas cher des vernis China Glaze ou Essie (quoique j'ai un doute pour Essie, je ne sais plus), et même des palettes de make-up Sleek :)

C'est trop un bon plan, juste sur le boulevard les boutiques tellesMGC ont plus de choix sur les OPI ou China glaze ou Essie, c un peu plus chèr mais toujours moins que Sephora

Effectivement, un super plan. Le personnel est très sympa, toutes les couleurs possibles sont disponibles. Par contre, le prix a augementé, ils sont désormais à 9,9€ l'unité pour les particuliers. Enfin, c'est toujours intéressant par rapport à Séphora.

Je trouve que vous avez bien choisi le sujet et la rédaction est bien soigné, tel article va sans doute plaire à tout le monde car c'est intéressant et instructif, j'attends de vous plus d'article de ce niveau, bon courage !!

Un super article, c'est sur que dans les magasins les vernis sont très cher, je m' approvisionne uniquement sur internet, c'est la que se trouve les bon plans !

Hello! J'ai trouvé une boutique qui s'appelle VNAILS DIFFUSION dans le 13ème, super endroit. Je dirais même que c'est le paradis pour faire le plein de vernis et de produits de manucure. J'ai fait pas mal de boutiques et pour moi c'est le meilleur, niveau prix etc...

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article