19 mars 2011

Vente flash monshowroom: un pantalon slim nommé See By Chloé


J'espère que vous avez bien profité de la vente flash sur monshowroom. Je me suis fait plaisir dès le premier jour de la vente. En effet, vu le pourcentage de réduc il valait mieux se dépêcher pour dénicher la perle rare. 

Pour ma part je n'ai acheté qu'UN article, mais quel article: un pantalon (pas un jean) slim de la marque See By Chloé à 59 € au lieu de 190 €! 

Il ne restait qu'une pièce en stock à ma taille... Soit une taille 34-36!
Dans ces moments là, quand les produits partent à une vitesse folle, on ne réfléchit pas longtemps, de peur de se faire voler la pièce tant convoitée. 

Ce qui me plait dans ce pant': sa couleur noire, sa coupe slim taille basse ajustée et près du corps, sa bande contrastante tout le long de la jambe. Et puis surtout son inspiration très Acne/Alexander Wang.

Des photos portées soon!






Bonne journée!

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article