6 mars 2011

Le problématique manteau en laine et cuir Gia par American Retro




Je ne sais pas pourquoi mais les seules marques françaises qui me plaisent le plus commencent par ce mot: "American".  American vintage, Amerian Retro...
Et comme je le répète assez souvent mes achats de vêtements, chaussures, accessoires et bijoux sont plus souvent american. 

Comme Patrick Juvet je devrais peut être me mettre à chanter I love America!

Sinon contrairement à une grande majorité d'entre vous je pense, je n'achète toujours pas pour me préparer à l'arrivée du printemps.  

En me promenant virtuellement sur Shopbop, rayon articles soldés je tombe sur l'ancienne collection American Retro.
J'adore cette marque. Je la trouve vraiment rock rock rock! Jupes, robes en cuir, T-shirts sérigraphiés, pantalon slim bien coupés, du noir à foison! Bref il y a de quoi craquer totalement!



Revenons-en au manteau (titre de l'article). 100% laine, coupe trapèze, manches évasées en cuir, un seul boutonnage. Originale et parfaite! 









Mais bon voilà, à force de rechercher l'originalité et les bons plans, on risque de se ruiner non ?

Le prix: $155.40 (soit 115 €) au lieu de $518.00

Sachant qu'en ce moment les produits soldés bénéficient d'une réduction supplémentaire de 20% et que les frais de livraison sont gratuits au-dessus de $100, c'est tout de même intéressant non ?

Vous en pensez quoi ?

Bon week-end!






Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article