2 mars 2011

Killer shoes: Maurie & Eve Biker Boots

J'ai craqué pour cette paire de biker boots (bottes de motardes)! Hell yeah!



Elles sont glam' elles sont rock, elles sont dark, un peu heavy comme j'aime quoi. Maurie & eve ont féminisé la bête (biker boot) pour nous les filles. 



J'aime: les chaînes, les compensées, les pics et bien sûr la matière (cuir cuir cuir!). Un air de Zadig & Voltaire non ?

Parfaites pour une silhouette un peu destroy underground avec un T-shirt ou un pull loose (American Vintage oui oui oui) et une veste en cuir. Franchement je me verrai bien aller au boulot avec. 

Pour celles qui ont tout de même envie de conserver leur girly attitude, associez la avec du liberty. Ou pas!

En tout cas je dis oui à ces designers de talent. Vivement qu'ils soient distribués dans notre cher beau pays.





Disponibles chez Revolve Clothing : $ 275 (le prix fait mal, économies bonjour!)

Rappel: -15% avec le code TULIP chez Revolve Clothing

Bonne soirée!


Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article