30 mars 2011

Karl Lagerfeld et Coca Cola light: une nouvelle collaboration


Je n'aime pas du tout le Coca, ni le Light pour être honnête mais j'aime la créativité, l'originalité et l'avant gardisme! Voilà pourquoi j'ai craqué pour ces 3 bouteilles de "Diet Coke".

Karl Lagerfeld a crée trois nouvelles bouteilles emblématiques aux imprimés psychédéliques. D'après Glam UK, "Karl s'est inspiré des heroïnes de Coca Cola Light: Bernadette, Eleanor and Irene. Les pois pour représenter le romantisme de Bernadette, des tourbillons pour l'avant gardisme d'Eleanor et le "rock drama" pour Irene."

Je ne sais pas pour vous mais je suis fan des packagings!

La sortie est prévue en juin aux USA, pour la France, pas de news pour l'instant. 


Bonne soirée

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

j'adoreeeee ces bouteilles, très chic

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article