12 mars 2011

J'ai craqué pour les cosmétiques raffinés Patyka

Je ne parle pas souvent des produits cosmétiques que j'utilise chez moi. Mais je suis autant fan de mode que de cosmétiques.

Je suis toujours à la recherche de produits de beauté innovants et sains pour la peau du visage et du corps.

J'abandonne de plus en plus les produits chimiques au profit de soins plus naturels voire bio.

Je commence donc avec la marque de cosmétiques bio de luxe PATYKA.

gamme patyka absolis





.



Cette marque parisienne implantée dans le Marais met un point d'honneur à révéler la beauté de la femme tout en préservant l’environnement.

J'aime le packaging luxueux, raffiné, élégant et la composition naturelle et bio (certifié)

gamme patyka absolis


J'ai surtout craqué pour la gamme Absolis: une gamme raffinée qui propose des soins quotidiens dédiés au bien-être et à la beauté du visage et du corps.
J'utilise quotidiennement le lait pour le corps au raisin blanc totalement ennivrant et la crème pour le corps au géranium très stimulant.

patyka lait corps raisin blanc

patyka creme corps geranium

Bonne soirée!

Rock and roll doll



Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article