1 févr. 2011

I love Revolve Clothing






Oui c'est un cri qui vient du coeur!

Revolve Clothing kesako ?

Lancé en Mars 2003, REVOLVEclothing offre le meilleur pour les femmes et les hommes, en terme de variété de produits, et de marques. La boutique regroupe plus de 400 marques (créateurs et non créateurs) comme 7 For All Mankind, American Retro, American Vintage, Free People, Antik Batik, Ash, Athe by Vanessa Bruno, Maurie & Eve, Jeffrey Campbell, Sam Edelman, Harajaku Lovers, Vivienne Westwood Anglomania,...

Mais Revolve Clothing ce n'est pas QUE ça. Car oui il y a un bon plan derrière... Le service de livraison.

Pas de transporteur privé type DHL (le pire service qui soit, la poste à côté c'est le must) avec des frais de transport parfois exorbitants (24$ à chaque fois que je passe par eux).

Non sur cette boutique en ligne les frais de livraison sont à des prix défiant toute concurrence...

Je vous explique...




Pour une livraison via USPS Air Mail sans suivi:
- Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 100 $ (environ 70 €).
- 10 $ de frais de port pour une commande de moins de 100$.
- Délai de livraison: entre 5-10 jours

Pour une livraison via USPS Global Express avec suivi:
- Les frais de port sont à 8$ pour toute commande supérieure à 100 $.
- 18 $ de frais de port pour une commande de moins de 100$.
- Délai de livraison: entre 3-6 jours jours

J'aime aussi leur petit conseil utile pour éviter de payer des frais de douane: on a plus de chance de passer à travers les mailles du filet en faisant des petites commandes. Je ne peux que le confirmer. Une amie a commandé 5 paires de chaussures chez Solestruck, elle en a eu pour 90 € de frais de douane aïe aïe aïe...

Je ne suis pas comme elle heureusement :D Mes achats sont plus réfléchis...

D'ailleurs en parlant d'achat, je suis sur le point d'acheter les Jeffrey Campbell Foxy. Je craque complètement.  De toute façon tant que je suis haut perchée sur des talons vertigineux, je suis heureuse... J'avais écrit un post l'année dernière sur ce coup de coeur. Les mois ont passé et je ne me suis pas débarrassée de cet amour Après les avoir vu sur le blog de Pauline, je me suis décidée à franchir le cap.

Jeffrey Campbell Foxy via Revolve Clothing

Jeffrey Campbell Foxy via Revolve Clothing

Jeffrey Campbell Foxy via Revolve Clothing

Avec des collants noir en laine ou  en angora + une petite robe noire + un beau manteau en laine bien chaud c'est parfait!

Bonne journée


Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article