13 févr. 2011

Des bons plans 100% féminins 100% haut de gamme avec Dealissime.com


Avide de bons plans, j'ai découvert il y a quelques mois de ça Dealissime.com grâce à une collègue qui m'a ouvertement fait la pub de ce nouveau site pas comme les autres. Elle me connaît parfaitement bien. Car j'aime le haut de gamme accessible, les services de qualité, et les belles choses comme beaucoup de monde je présume.

Bref, venons en au fait.

Dealissime.com kesako ?
Dealissime.com est un site 100% féminin qui propose chaque jour une offre (plus communément appelée un "deal"), positionnée sur un segment haut de gamme, à des prix réduits et très compétitifs.

Comment ça marche ?
Pour profiter du bon plan du jour, il faut un minimum d'acheteurs. Une fois ce minimum atteint, l'offre devient effective. Les heureuses veinardes reçoivent alors par mail le bon d’achat tant désiré qui correspond à l’offre choisie.

Mes bons plans coup de cœur (sur lesquels j'avais littéralement craqué)
  • Un délicieux dîner au Dauphine pour 20 € au lieu de 40 €
  • Un coach sportif à domicile pour 19 euros au lieu de 80 €
  • Un soin du visage et contour des yeux chez la Sultane de Saba pour 48 € au lieu de 96 €
  • 3 mois d'abonnement à NUMERO, le magazine de référence de la mode pour 6 € au lieu de 15€
  • Le réputé restaurant japonais Kilali de Saint-Germain-des-Prés pour 16 € au lieu de 32 €
  • Un copieux brunch chez Tartes Kluger dans le marais à 15 € au lieu de 25 €

Voiici les offres du moment chez Dealissime



www.dealissime.com

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article