5 févr. 2011

Bottines chelsea du jour: Asos Alesha

Peut être l'avez-vous remarqué, mais j'aime, non j'adule les talons hauts de plus de 10 cm et les chaussures noires.
Avec ces pompes Asos a fait fort. Le talon mesure... 16 cm et la plateforme 4 cm.

Ouah 16 cm! Je crois bien que je n'ai jamais porté aussi haut.

Mais voilà à 44,92€ au lieu de 85,28€ sans compter la petite réduc de 10% plus la livraison gratos, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de mal à se faire plaisir pour une somme relativement modique.


Asos Alesha
Disponible chez Asos: €45.92 au lieu de €85.28

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article