26 févr. 2011

American Vintage: mes super pulls protecteurs


Place à la nouvelle saison printemps-été, c'est vrai.... 

Mais pour ma part j'ai encore le nez dans la saison froide. Mes achats ne comptent aucun T-shirt, aucune robe fleurie imprimée liberty, aucun combishort. 

En effet, je profite encore à fond des bonnes affaires (fin de soldes)!

Chez qui ? Eh bien chez American Vintage... Une marque que j'aime et qui m'en fait pourtant bien baver. (bouloches, trous, entretien quasi cérémonial et permanent pour que les pièces durent un max de temps)

American Vintage pour moi ce sont des couleurs douces, des basiques purs et intemporels, de la maille dense dans laquelle j'aime me lover, des jeux de superpositions, et les fameux T-shirt loose en coton supima que j'aime détester.

Enfin voilà vivant à Paris avec des températures pas spécialement élevées, et malgré le fait que le temps se soit particulièrement radoucit, j'achète encore et toujours de la bonne maille. 

Je n'ai pas pu résister à 2 articles encore soldés: une écharpe tube 100% laine (qui tient très très chaud) et un long gilet en maille bien chaude à ceinturer avec une fine ceinture tressée pour structurer la silhouette.

Pull-Gilet Laine American Vintage: 95,00 € au lieu de 215,00 €


Echarpe Laine American Vintage: 25€ au lieu de 60 €

Livraison assez rapide je trouve, rien à signaler depuis que je commande sur l'e-store.
Emballage soigné et service client à votre écoute. Bref j'adore!

Bonne journée

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article