18 janv. 2011

Sélection soldes: Je veux du cuir @ Very by Vero Moda !

Je suis super ravie de mon achat chez my wardrobe: ma petite robe "armure" noire Paul and Joe. Elle me va comme un gant. Et la laine est si douce. Un vrai bonheur.

J'aime tellement les robes noires design, c'est un pur basique qui va avec tout. Mon rêve serait de trouver LA robe noire en cuir portable à n'importe quelle occasion (boulot, restos, bars, soirées, expos,...)

Et j'ai trouvé la robe en cuir Space de la marque Very by Vero Moda.






Disponible sur Monshowroom, Espacemax et Asos. Environ 80 € au lieu de 150 €

Et ce legging en cuir... Waouh!




Legging en cuir ROCKA dispo en taille 34 chez Espacemax à 80 €

Je me tâte, je me tâte mais me connaissant je les achèterai... avant qu'elles soient out of stock.

Bonnes soldes !

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

J'ai couru les soldes pour trouvé une petite robe , cuir ou similaire pour les courbes enchantées de ma quadra de femme.

Snifff rien trouvée !

Mais vous me redonnez des idées !

Nylonement
nylon-volupte.overblog.com

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article