5 janv. 2011

Minimalisme: en taupe et noir

Non non ce n'est pas une séance d"effeuillage même si j'aimerais ressembler à Dita Von Teese.!Voici un petit shooting en toute simplicité avec une robe babydoll que j'affectionne, ainsi que mes Jeffrey Campbell Two Timer hyper confortables.














Jeffrey Campbell Two Timer Wedges

Jeffrey Campbell Two Timer Wedges



Robe: Zara
"Two Timer" Wedges: Jeffrey Campbell
Blazer: H&M

Bonne soirée!

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


3 comments:

Elle est vraiment trop jolie cette petite robe...
bises

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!
Décidément...j'ai la même petite robe en rouge!c'est ce que j'ai porté le soir de nouvel an!
Et le blazer...c'est juste une tuerie!

Bises

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article