25 janv. 2011

Ma sélection soldes @ American Vintage


Mes 2 coups de cœur chez American Vintage!

Bon je sais que cette marque n'est pas connue  pour être de super bonne qualité. (coton biodégradable qui se troue facilement, fringues qui se détendent,...)

Mais bon, le cœur a ses raisons que la raison ignore...
J'aime la noblesse de la matière, comme l'angora et la laine... C'est douillet, chaud, agréable à porter. C'est chic et confortable.

Je retrouve ces belles matières dans ces deux pulls made in American Vintage.

Gilet Laine Coton



Pull Angora


Concernant le prix... Comme ils sont soldés, ça passe nickel. Aux environs de 45 € le pull.

Bon shopping !

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article