26 janv. 2011

Le manteau officier en laine Kookaï à -70% chez Place des Tendances

Je suis dans le mood for soldes. 

Depuis plusieurs semaines, je lorgnais sur un manteau en laine style officier de la marque Kookaï.
J'aime beaucoup cette marque française (c'est assez rare pour le souligner). En effet, elle représente le classicisme chic parisien plus ou moins abordable. A chaque nouvelle saison automne-hiver, je trouve toujours des belles pièces en laine ou en cuir. 

Pour en revenir à ce manteau, son prix d'origine était de 150 €. Pour du 60% laine faut pas trop exagérer... Verdict: j'attends les soldes. 

1ère démarque.
Le prix fut abaissé à 69 € à environ.  J'ai pas mal envoyé de mails du bureau  à mes amies (qui ne fait pas les  magasins et plus particulièrement les soldes en ligne au taf ??) pour savoir ce qu'elles en pensaient. Bref pas d'excitation ni de dégoût pour ce manteau. "C'est un classique qui va avec tout". "Une coupe un peu masculine androgyne". 

Bref je suis convaincue.  Enfin à moité, parceque 69 € pour du 60% laine ça ne passe toujours pas.

Dernière démarque.
A ma grande surprise il ne coûte plus que 45 € depuis ce matin. -70% dans les dents!

Honnêtement je n'ai pas réfléchi longtemps, je l'ai acheté. Faut pas se leurrer, à ce prix là il partira très très vite.

De toute façon, je ne comptais pas investir des mille et des cent dans un manteau Sandro, Maje, The Kooples, et surtout pas Zadig et Voltaire. Je suis encore traumatisée par la mauvaise qualité plus que médiocre de certains de leurs produits. 

Quand j'aurai du temps, une séance shooting de mes (nombreux) nouveaux achats s'imposera.

Enfin voilà une photo du manteau officier (désolée pour la qualité de la photo)

manteau officier en laine Kookaï




manteau officier en laine Kookaï

manteau officier en laine Kookaï

manteau officier en laine Kookaï

La photo n'est pas terrible mais je n'ai pas mieux. Je vous conseille de faire un tour directement sur les sites qui le vendent. 

Disponible chez Places des Tendances et chez Kookaï


Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article