20 janv. 2011

Le jean slim noir enduit Diesel


Quand je pense à la marque Diesel, mon cerveau ne fait qu'un tour. Je pense tout de suite au quartier Étienne Marcel, à Miss Sixty, aux fanatiques des UV, à St Tropez. Bref un univers qui ne me correspond pas. Très m'as-tu vu.

Parceque oui, une marque malheureusement nous catalogue dans un groupe, un sociostyle. Elle définit notre style de vie.

Non vraiment je ne suis pas une fille made in Etienne Marcel.  Je suis plutôt USA UK forever, Marais, Montorgueil, Concept Stores, Vintage et Rock'n roll.

Mais les soldes me font faire des concessions de malade.

Parceque je suis à la recherche d'un jean slim noir enduit. 
Tout ce que je trouvais ne me plaisait pas du tout: jean mal coupé, enduit bizarroïde, matière trop cheap qui ne tient pas au premier lavage. C'est dur de trouver un super bon jean pas trop cher. Sauf Cheap Monday mais bon.

Bref. En farfouillant sur le net, l'illumination... Je tombe sur le jean slim enduit de mes rêves. Bon la marque Diesel m'a rebutée au début, mais en voyant qu'il ne restait plus qu'UNE pièce à ma taille, (taille 27) je n'ai pas réfléchi deux fois. 

Hop dans le panier. 





Jean Slim Enduit Diesel
84 € au lieu de 140 €
Dispo sur MonShowroom

 

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


3 comments:

quel et le model de ce jean!! il et vraiment super beau!!

Merci bcp en tt k tu a fais un bon achat parceque si c toi sur les photo il te va a ravir!! ;)

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article