8 janv. 2011

La cape "hooded duffle" by Topshop at home!

Après 2 longues semaines d'attente j'ai enfin reçu l'Hooded Dufle Cape by Topshop. Je vous en avais parlé ICI
En tout cas je suis contente de l'avoir enfin reçu!! Elle est toute mimi et me permet quand j'en ai envie de passer outre mon côté "dark style"












Hooded Duffle Cape : Topshop 
Chaussures (shoes): Jeffrey Campbell Lita (Brown Calf Leather)
Bague cube (cube ring): Cheap Monday
Double bague croix (double finger cross ring): Marley B Parker
Collants (tights): Tabio
Short en cuir (leather buckle short): Topshop
Top transparent (Top): H&M
Chapeau fourrure (fur hat): Vintage
Make Up: M.A.C Cosmetics
D'ailleurs il faudrait que je rédige un post sur ma marque de cosmétiques fétiche : M.A.C Cosmetics. Je ne me maquille qu'avec des produits issus de cette marque. I love MAC!

Bonne soirée!


Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


3 comments:

bon moi je ne suis pas fan des capes, mais alors le reste de la tenue, ce short avec le chemisier c'est parfait!!!
bonne journée!

J'aime beaucoup ton short en cuir !! :D

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article