15 janv. 2011

Killer shoes: Finsk Project Two


La tendance se dirige tout droit vers du futurisme, du cyborg, de la science fi... On est loin de la tendance so parisienne chic. 
La parisienne que je suis n'aura aucun remord à s'affranchir des codes de ma capitale chérie. (même si j'ai acheté dernièrement du Paul & Joe...)

Je préfère l'originalité, la recherche dans les lignes, les courbes, le design que le classicisme pur et dur. 

Donc je dis oui oui oui à Finsk!





J'adore!

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

Elles sont originales mais je ne pourrai pas marcher avec ça a l'air risqué haha

http://www.arty-trendy.com/

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article