26 janv. 2011

Jeffrey Campbell a osé... les Lita Shag Bootie



OMG!

Autant j'adore les jeffrey campbell lita: j'en ai deux paires (noires et marrons) et je compte en ajouter une troisième à ma collection. J'aime aussi les wrecker (des buckle boots inspirées des lita), et les lita fur. Mais là euh. Moi je n'y arrive pas.

Les goûts et les couleurs vous savez...

En tout cas si vous êtes des inconditionnelles des Litas et de ses dérivés alors cette paire est faite pour vous. Connaissant la popularité des lita 1ère génération, je ne me fais pas trop de soucis pour l'écoulement des Lita Shag.




Ces pompes surnaturelles sont disponibles en pré commande et en exclusivité chez Karmaloop.com à partir du 1er février 2011.

Vous avez aimé cet article ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


1 comments:

Hello, je suis tombée sur ton site par hasard, cet article est ancien, mais j'espère que tu tiens toujours ce blog ^^
Pourrais tu me dire ou as tu acheté tes lita noires s'il te plait ?
Je te laisse mon mail :
marine.theard@live.fr
Merkiiiii

Enregistrer un commentaire

SUIVEZ ROCK AND ROLL DOLL

RSS FeedTwitterFacebook
Abonnez-vous à la newsletter et soyez alerté(e) dès la parution d'un nouvel article